English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les médiateurs craignent la rupture de l’accord – sources égyptiennes

LE CAIRE, Égypte – Les médiateurs craignent une rupture de l’accord de cessez-le-feu à Gaza qui a ouvert la porte à la remise en liberté des otages, ont confié deux sources des services de sécurité égyptiens, après que le Hamas a jugé qu’Israël n’était pas sérieux dans l’exécution de l’accord, annonçant qu’il cesserait de libérer des captifs jusqu’à nouvel ordre.

Les négociateurs du Hamas ont affirmé que les garanties américaines pour le cessez-le-feu n’étaient plus en place, au vu du projet du président américain Donald Trump de déplacer les Palestiniens de Gaza pour reconstruire la bande.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes