English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Cessez-le-feu : Witkoff parle du « besoin de délais » pour parvenir à un accord sur la prochaine phase

L’envoyé spécial des États-Unis pour le Proche-Orient, Steve Witkoff, a déclaré que la démilitarisation et le départ de Gaza du groupe terroriste étaient des conditions préalables dans les avancées vers la conclusion d’un accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas.

S’exprimant sur Fox News avant de s’envoler pour le Qatar, où il prendra part à des discussions avec Israël et le Hamas, Witkoff a indiqué que le Hamas n’avait « pas d’autre alternative » que de se désarmer et de quitter la bande de Gaza.

« S’ils quittent la bande de Gaza, tous les éléments pour une paix négociée seront sur la table et c’est ce qu’ils devraient faire », a-t-il déclaré.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes