English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

« Où était le monde ? » demande l’ex-otage Eli Sharabi à l’ONU

Lors d’un discours prononcé jeudi devant le Conseil de sécurité des Nations unies, Eli Sharabi, ex-otage libéré le mois dernier des geôles du groupe terroriste palestinien du Hamas à Gaza, a dénoncé la manière dont le Hamas détournait l’aide humanitaire fournie par l’ONU, la privant ainsi des otages israéliens et des civils gazaouis. Lors du pogrom du 7 octobre, les terroristes palestiniens ont tué sa femme et ses deux filles.

« Sachez que pendant que les otages meurent de faim, le Hamas mange comme des rois », a-t-il déclaré.

1 commentaire
Le Monde a fermé les yeux devant le pogrom du 7 octobre. Le président de la France a cependant levé une paupière le 7 octobre, nous nous en sommes réjouis, mais l' a laissée tomber le lendemain, en l' absence d' intérêt économique, diplomatique, militaire... et sous la pression des amis du hamas.
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 21 Mars 2025 à 06:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes