English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Trump annonce le retrait des États-Unis de l’UNESCO, dénonçant un agenda woke, anti-israélien et pro-chinois

Le président américain, Donald Trump, a décidé de retirer les États-Unis de l’UNESCO, accusant l’organisation onusienne d’adopter des politiques hostiles à l’Amérique et à Israël, tout en promouvant une idéologie woke jugée contraire aux valeurs américaines. La décision fait suite à une réévaluation de 90 jours lancée en février dernier, visant notamment à identifier d’éventuels biais anti-israéliens ou antisémites au sein de l’institution.

Selon la Maison-Blanche, cette revue a mis en lumière plusieurs éléments problématiques, notamment les politiques de Diversité, Équité et Inclusion (DEI) de l’UNESCO, ainsi que son soutien présumé à des causes pro-palestiniennes et pro-chinoises.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute