English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La Turquie dénonce la reconnaissance par Netanyahu du génocide arménien

La Turquie a condamné mercredi la reconnaissance du génocide arménien par le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, affirmant qu’elle visait à « couvrir » les crimes commis dans la bande de Gaza par l’armée israélienne.

« Les déclarations de Netanyahu concernant les événements de 1915 sont une tentative d’exploiter les tragédies passées à des fins politiques », a indiqué le ministère turc des Affaires étrangères dans un communiqué.

M. Netanyahu a reconnu du bout des lèvres le génocide arménien dans un podcast américain diffusé mardi soir, une première pour un chef de gouvernement israélien.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes