English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Tensions GB-Israël : Herzog et Starmer ont une réunion « difficile » à Londres

Le président Isaac Herzog s’est entretenu mercredi à Londres avec le Premier ministre britannique Keir Starmer lors d’une réunion qualifiée de tendue par les médias locaux, le chef de l’État israélien ayant vivement critiqué la décision du Royaume-Uni de reconnaître un État palestinien.

Les deux hommes n’ont fait aucune déclaration publique conjointe. Keir Starmer a été critiqué par de nombreux membres de son propre parti pour avoir décidé de rencontrer le dirigeant israélien, alors que la colère monte au Royaume-Uni face à la poursuite de la guerre contre le groupe terroriste palestinien du Hamas à Gaza. Un groupe de manifestants anti-Israël s’est rassemblé devant le 10 Downing Street, brandissant des drapeaux « palestiniens », pendant que les deux hommes se rencontraient.

Interrogé sur les raisons de cette rencontre, Starmer a répondu : « Je ne renoncerai pas à la diplomatie, c’est le b.a.-ba de la politique. »

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes