English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Les pays pro-Hamas ont-ils leur place dans le « Conseil de paix » ?

Aussi louable que puisse être la volonté du président américain Donald J. Trump de transformer les « épées en socs de charrue », l’inclusion de pays ouvertement pro-islamistes et pro-terroristes comme la Turquie, le Qatar et le Pakistan dans son soi-disant « Conseil de la paix » risque fort de compromettre totalement l’initiative de paix du dirigeant américain à Gaza.

Alors que le plan de paix en 20 points de Trump pour mettre fin au conflit de Gaza entre dans une nouvelle phase, le président américain insiste pour que l’organisation terroriste Hamas rende toutes ses armes dans les deux prochains mois.

S’exprimant lors du petit-déjeuner national de prière ce mois-ci, Trump a insisté sur le fait que, la guerre à Gaza étant terminée, le Hamas devrait déposer les armes.

« Maintenant, ils doivent désarmer », a déclaré Trump. « Certains disent qu’ils ne le feront pas, mais ils le feront, et s’ils ne le font pas, ils disparaîtront. »

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes