|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient"Lune de miel" entre la France et IsraëlDavid Martinon, porte-parole de Nicolas Sarkozy, a qualifié les relations entre la France et Israël de "lune de miel", mercredi à Paris devant le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). 2 commentaires
Qu'il estdoux d'entendre "lune de miel" entre la France et Israel.C'est donc au CRIF de faire savoir, et d'insister, sur les actes antisémites constatés à Paris et la région parisiènne, au gouvernement par l'entremise de David Martinon., afin qu'il prenne les mesures nécéssaires pour punir trés serverement, les auteurs de ces actes.Une forte publicite doit couvrir ces enquetes et les punitions afin qu'elle serve à endiguer ces actes commis par ces "barbares".Chalom à tous. Gerard.david.
Je bénirai ceux qui te béniront, Je maidirai celui qui temaudira... c'est écrit... dans la Bible !
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 7 minutes - Guysen Israel News
Il y a 7 minutes - Guysen Israel News
Il y a 19 minutes - Juif.org
Il y a 4 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 4 heures - Radio-Canada | Nouvelles
Il y a 3 minutes par Claude_086
Il y a 10 minutes par Moise_006
Il y a 42 minutes par Abdesselam
Il y a 60 minutes par Abdesselam
Il y a 2 heures par Renee_004
Il y a 5 heures - Philosémitisme
Il y a 6 heures - Philosémitisme
Il y a 6 heures - JSS News
Il y a 8 heures - Europe-Israel
Il y a 8 heures - JSS News
23 Mai 2012
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes





























