English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Lundi 9 Juin 2025 | 13 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Moscou serait prêt à accueillir une rencontre internationale sur le Proche-Orient. c'e3t ce qu'a affirmé ce lundi le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, au cours d'une visite en Lybie.

24 Décembre 2007 - Guysen Israel News
Il a cependant précisé que la condition à une telle conférence était que les ententes enregistrées entre Palestiniens et Israéliens à la rencontre d'Annapolis soient remplies. Le ministre russe a affirmé : "Tant sur le volet israélo-palestinien que sur les volets syrien et libanais, toute nouvelle rencontre n'aura de signification que si elle ajoute quoi que ce soit à des progrès déjà enregistrés".
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes