Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Médias Le Mag

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

La condamnation d'Israël, pour ses agissements dans la Bande de Gaza, ne fera pas l'objet d'une discussion au Conseil de Sécurité.

La Libye, qui poussait ces deux dernières semaines à une telle condamnation, s'est rétractée après la ferme opposition d'Israël à tout compromis sur la formulation du texte.
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Cliquez-ici
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes