English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Israël autorise la livraison aux Palestiniens de 25 véhicules blindés

La fourniture de ces véhicules qui ne seront pas équipés de mitrailleuse sur leur tourelle est destinée à renforcer les services de sécurité de l'Autorité palestinienne présidée par Mahmoud Abbas en Cisjordanie face aux islamistes du Hamas qui ont pris le pouvoir par un coup de force en juin 2007 dans la bande de Gaza, a-t-on ajouté de même source.

2 commentaires
Vite ! ! ! renvoyons Mr Olmert, il est completement fou !
Envoyé par Victor_001 - le Samedi 22 Mars 2008 à 22:17
et chacun sait entre quelles mains tomberont ces chars un jour!!!!! Quelle tristesse de voir Israël qui a su si bien se défendre avec tous ses héros d'autrefois, Israël pour qui tant de pionniers sont morts, Israël, dirigé par ce premier ministre le faible d'entre les faibles, voilà qu'Israël arme ses ennemis pour le détruire plus vite!!!! mais qui arrêtera cela à la fin, l'on ne peut plus le supporter!!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 23 Mars 2008 à 11:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes