English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Actualité: ISRAEL SUISSE - Crise diplomatique entre Israël et la Suisse

Des responsables israéliens ont fait par hier de leur colère suite à la visite de la ministre suisse des Affaires étrangères, Micheline Calmy-Rey, en Iran et à la signature d'un contrat gazier entre la Suisse et l'Iran, de hauts responsables diplomatiques israéliens allant jusqu'à qualifier ce co…

Lire la suite

3 commentaires
Les autorités suisses sont confrontées à ce dilemme depuis longtemps où déjà, elles acceptaient de recevoir l'or du régime nazi tout en sachant qu’il avait été volé à des juifs envoyés en camps de concentration.neutralité helvétique sur le même plan que la « complicité » de l'Autriche ou la « collaboration » en FranceTUNIS
Envoyé par - le Lundi 24 Mars 2008 à 13:50
Malheureusement, Mme Micheline Calmy-Rey ne représente pas une grande majorité de la population suisse. Elle est socialiste et représente la gauche (communiste). Lorsque la crainte d'Elohim est absente, les 10 commandements n'ont plus de valeur, le peuple n'est plus respecté avec tout ce qui s'ensuit. J'ai travaillé pour le gouvernement suisse et je sais de quoi je parle. Ce qu'a fait Mme Calmy-Rey en Iran est sans commentaire et je demande PARDON au Juifs et aux Chrétiens du monde entier pour cela. Par contre, Hitler n'est pas entré en Suisse. Il y a quelques années, j'ai rencontré le garde du corps du Général Guisan à Berne. Il m'a dit: "Un matin à 3 h. je suis entré dans le bureau du Général Guisan. Je l'ai trouvé à genoux, les mains levées vers les cieux, une mare de larmes devant lui en invoquant le Roi des rois et seul Seigneur à faire grâce à cette nation". Il semble qu'Hitler aurait vu une main blanche sur la Suisse (cette même main blanche que les Syriens ont vu sur les hauteurs de Golan avec une armée d'anges en blancs lors de la guerre des six jours?). Je ne me permettrais pas de juger ce qui s'est passé en ce temps là en Suisse. Par contre, pour l'or appartenant aux Juifs et les millions qui sont la propriété d'autres nations, prions que le secret bancaire tombe et que la justice divine soit rendue.
Envoyé par - le Lundi 24 Mars 2008 à 14:44
comme il est étrange cet accord '' GAZIER '' entre un dictateur qui veut faire couler notre sanget ses ganavim (habitants de genève signifiant voleurs en hébreux ) qui ont fait couler notre or.(lle mot damim qui signifie les sang en hébreu signifie argent en araméen)
Envoyé par Moïse - le Mardi 25 Mars 2008 à 09:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes