|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDamas veut poursuivre sa coopération pour une paix avec IsraëlMM. Assad et Erdogan ont examiné "les moyens d'activer le processus de paix" au Proche-Orient et "sont convenus de poursuivre la coordination entre ...
7 commentaires
Le processus de "paix" n'est qu'un plan diabolique pour dépouiller Israël jusqu'au dernier mètre carré. Israël, seul pays libre, pays de la promesse au milieu de nations où règne la dictature. Qui va se lever pour jeûner et prier en faveur d'Israël? Que le Seigneur bénisse tout son peuple. Shalom
Entre le diable et le bon dieu, il n'y a plus de place pour l'humain ! ! Les pays sont dirigés par des clans familiaux ou politiques, partout les compromis, la compromission, les jeux d'ambition personnels et d'intérêt font la loi. Le gouvernement d'Israël n'échappe pas à la règle. Ce ce magma d'impuretés il sort des politiques souvent aveugles, stupides et incohérentes. Si les gouvernements arabes étaient meilleurs, cela se saurait et se verrait, mais nous vivons dans l'impureté, et israël profite des incohérences arabes.En face il y a la pureté divine, incarnée par ses prêtres, rabbins ou ayatolahs. Seulement, dès qu'ils font de la politique, les prêtres deviennent comme les autres des bêtes de pouvoir, et font comme si leur créateur leur avait personnellement parlé à l'oreille. Le blashème se rajoute alors à la corruption et à l'auto suffisance. Donc, il est bon que chacun reste à sa place, que les sages conseillent et critiquent, que les dirigeants dirigent sans se prendre pour plus sérieux qu'ils ne sont, et qu'on laisse le Seigneur à côté de ce tat de boue qu 'est la politique.
Le bon dieu n'existe pas. C'est une invention du monde incrédule. Par contre, le Dieu de la Bible révélé a fait la différence dans toute l'histoire. Adonaï est bon, saint, amour, compassion, juste, gloire et Il est vivant. Un gouvernement qui Lui est soumis et qui L'honore cherche le bien et la liberté pour tout son peuple, pas seulement pour les croyants. Les démocraties sont nées des lois judéo-chrétiennes (inspirées par le Créateur de l'univers), libératrices. C'est pour cela qu'il n'existe aucune démocratie islamique. Et l'athéisme ou communisme est aussi une idéologie qui tend à asservir le peuple. Le bouddhisme également. Les minorités (ou ceux qui pensent différemment) sont gravement persécutés sous tous ces régimes (peut être prouvé noir sur blanc en 2008 et par le passé). Les milliers de chrétiens et juifs enfermés, torturés, tués en Chine, Corée du Nord, dans tous les pays arabes, communistes, bouddhistes. Les médias occultent cette réalité. Mais la Bible parle de ces choses. Tous ces Etats n'honorent pas le Dieu des cieux, mais l'adversaire de l'humanité. Le plan divin va s'accomplir, c'est certain. Shalom à tous.
Michel, il n´y a pas de place à garder l´histoire le confirme, les excuses du Vatican (durant la seconde guerre mondiale) ont fini par le reconnaitre.Esther, Si boudhisme = Chine pour les massacres, chrétien = qui pour les massacres? judéo-chrétien est une petite galippette dans l´histoire des massacres et de la démocratie. À chaque fois que les religions ont "senti" leur plan s´accomplir (pour une idéologie et non pour une question de survie) ca a fini surtout par laisser une "odeur" de mort inutile.
"Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix, paix! disent-ils; et il n'y a point de paix. Il seront confus, car ils commettent des abominations, Jér. 6:14-15". "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point, Jean 14:27". Merci au Seigneur de gloire qui vit aux siècles des siècles, source de paix et d'amour éternelle. Le connaître fait toute la différence.
Pour les uns on ressort des paroles des seigneurs pour d´autres on ressort des paroles des saigneurs. Les versets de Luc l´Evangeliste sont connus je ne rappelerais pas ici. La Torah n´avait pas besoin d´attendre la démocratie pour parler de justice et de paix, les paroles de respect qu´on attribue à Jesus proviennent du judaisme. Le connaitre fait toute la différence.
Je suis extrêment fier et honoré d´être membre de juif.org. et je dirais que le juif n´est pas seulement celui qui est né d´un père et d´une mère juive mais c´est aussi celui qui l´est du coeur et c´est mon cas. Si je le pouvais, je me ferais naturaliser juif et si jamais l´occasion m´en est donné, je n´hésiterais pas un seul instant. Je ne crois pas à la paix entre les deux demi-frère, nous et les arabes car ceux-çi nous haient dès leur naissance et si nous serions pauvre et désarmé, il y a longtemps qu´ils nous auraient envahi. Dommage, car si nous serions unis, nous serions intouchables. Vive Israël!
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 33 minutes