English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

L'ONU entend enfin parler des réfugiés juifs des pays arabes

L’histoire des réfugiés palestiniens mérite l'attention internationale. Il en va de même de celle du million de réfugiés juifs suite au conflit arabo-israélien. Pourtant, les Nations Unies ont consacré d’innombrables résolutions et débats à un seul aspect de cette histoire et totalement ignoré l’autre. Pour la première fois, lors de la récente séance de clôture du Conseil des Droits Humains de l’ONU, la souffrance des réfugiés juifs des pays arabes avait été inscrite à l’ordre du jour international.

3 commentaires
Par amour de Dieux arrêtes toutes ces boucheries de part et d'autre la violence engendre la violence. Le temps ne fait que durcir la crise.Le jusqu'au boutisme est ennemi de la raison et les deux camps on tord les Arabes de penser qu'ils sont seules victimes alors que leur discours est empli de haine viscérable et d'un discours religieux totalement inéxacte.Les israeliens de ne pas comprendre que le fossé sociale qui se creuse ouvre la voix au pires exces du à la jalousie exacerbée d'un camp poussée jour après jour par les ennemis séculaires de la nation Juive.Tout cela ne présage rien de bon je suis inquiet pour l'avenir car un enfant de quelque couleur ou religion qu'il soit reste un innocent à protéger. L'on ne choisit pas le camp ou l'on nait.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 28 Avril 2008 à 10:17
Pourquoi tous les messages ont-ils été effacés? Celui qui est venu pour sauver, délivrer, guérir et nous amener au Père est-il aussi pierre d'achoppement ici? C'est pourtant Lui qui réconcilie Juifs et Arabes en Israël. C'est Lui qui a détruit l'esclavage et mis fin au sacrifice humain. Esaïe 42. Jean 14:6. Il ne représente aucune religion mais S'est choisi un peuple. Il n'est pas divisé mais Il est UN.
Envoyé par - le Mardi 29 Avril 2008 à 17:59
Le ggolan ....LA samarie !La Judée ! L'histoire ne se refait pas et on ne l'arrete pas !Aucun autre peuple que celui d'Israêl ne peut se vanter de l'avoir traversé en restant lui même !Ce n'est pas une etiquette qui indiquerait que nous sommes un peuple ancien.....Comme les grecs ou les Egyptiens ....et même les Perses.....Nous restons les mêmes....Nous n'avons pas adopté une autre langue ou un autre culte.....Donc nous sommes les derniers proprietaires legaux de ce Pays ! Pour les croyants...Imaginez que c'est juste la volonté de Dieux ! Le Golan ? Je repondrai par : "La Syrie" ?
Envoyé par David_038 - le Mercredi 30 Avril 2008 à 09:24
Membre Juif.org


Il y a 9 minutes par Fidel
Il y a 11 minutes par Fidel
Il y a 16 minutes par Fidel
Il y a 25 minutes par Fidel
Il y a 43 minutes par Fidel



Dernière mise à jour, il y a 13 minutes