English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

« Israël doit relever le défi de la paix »

ANALYSE - Alain Dieckhoff, directeur de recherche au Ceni-Science-Po. Il a dirigé l'ouvrage L'Etat d'Israël...
3 commentaires
L'Etat d'Israël est une démocratie où le peuple jouit de la liberté, mais il est entouré de dictatures islamiques. Le communisme ou athéisme européen occulte cette réalité. Dans "mein Kampf", Hitler écrivait "on est Allemand ou l'on est chrétien". Hitler servait Satan et pour lui, c'était son dieu. "Allah est grand" provient de la même source. On connaît les fruits du nazisme découlant du marxisme. On connaît les fruits découlant de l'islam. Dans le Psaume 96:5, il est écrit: "Tous les dieux des peuples sont des idoles, mais l'Eternel a fait les cieux." L'Eternel est juste et ne veut aucun sang humain. Devant Sa face, l'homme et la femme sont égaux. Le sang humain versé et l'esclavage proviennent du satanisme ou de sectes dirigées par l'ennemi de l'humanité. Il s'agit avant tout d'une guerre spirituelle. Rejeter l'Eternel, c'est ouvrir grand la porte à la barbarie. Cela est plus ou moins visible dans le monde entier.
Envoyé par - le Mercredi 7 Mai 2008 à 09:32
d´ailleurs à ce sujet Esther comme avec Hitler dans les pays arabes on accuse les juifs (du fait de leur réussite) de vouloir conquerir le monde en affirmant, la preuve que mein kampf et les protocoles des sages de sion sont des vrais c´est que les juifs ont réalisé une grande partie de leur proejet décrit dans ces livres, ils sont partout et controle tout aujourd´hui (ils auraient préféré continuer voir les juifs érants et soumis), ces livres sont vendus librement au moyen orient et même en russie approuvé par les prêtres orthodoxes, hier sur Arté une trés interressante et longue émission sur les mythes passant de l´antijudaisme à l´antisionisme.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 7 Mai 2008 à 10:58
Quelqu'un d'averti pourrait-il m'expliquer comment "défi" peut s'accoler à "paix" ? et qu'estce qu'Israël peut "relever"? Sachant que les palestiniens ne reconnaissent pas l'existence d'Israël en tant qu'état juif , qu'est-ce-que ces derniers ont relevé depuis l'abandon des agglomérations juives de la région de Gaza et de leur destruction totale par l'armée israëlienne en signe de bonne volonté dans le sens de cette fameuse "paix", outre les rampes de lancement de roquettes sur les populations civiles israëliennes ? Ephraïm - Jérusalem .
Envoyé par Ephraïm - le Jeudi 8 Mai 2008 à 11:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute