|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe plateau du Golan au cœur des négociations entre la Syrie et IsraëlDepuis des mois, des informations faisaient état de contacts renouvelés entre les deux pays par l'intermédiaire de la Turquie. La Syrie exige qu'Israël restitue le plateau du Golan.
Articles connexes
2 commentaires
Dans l'état actuel des choses la Syrie à tout à y gagner. Réccupérer à moindre frais le plateau du Golan valorisé par les Israeliens. Les fous de Satan pourrons ainsi dominer la Galilée et organiser la destruction d'Isarel en étroite coopération avec l'Iran et tous ses hardents soutients dont les sinistres descendants de Nazis.Israel devra payer très cher en vie humaine la requonquete s'il advenait aux syriens de renoncer à leurs engagements de paix ce qu'ils ne manqueront pas de réaliser.Je suis favorable à la paix mais pas à la capitulation, néanmoins il appartient aux seuls ISRAELIENS de se prononcer à ce sujet en souhaitant que cela ne mène pas à une confrontation au sein de notre peuple.
ce monsieur est un vendu , en plus il sème et avalise le térrorisme en israel , il est au courant de tout ce que fait et veulent faire alquaida , c'est un bandit un vrai ,formé a l'école de la haine contre les juifs et tous ce qui touche la réligion chrétienne .
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 11 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes