English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Actualité: ISRAEL et la SYRIE ont entamé des négociations de paix indirectes sous les auspices de la Turquie

Après un gel de huit ans, Israël et la Syrie ont annoncé mercredi avoir engagé des négociations indirectes de paix sous les auspices de la Turquie.

L’annonce a été faite par Israël suivie de peu par celle de la Syrie. A Ankara, le ministère des Affaires étrangères a confirmé cette médiation…

Lire la suite

2 commentaires
Dans l'état actuel des choses la Syrie à tout à y gagner. Réccupérer à moindre frais le plateau du Golan valorisé par les Israeliens. Les fous de Satan pourrons ainsi dominer la Galilée et organiser la destruction d'Isarel en étroite coopération avec l'Iran et tous ses hardents soutients dont les sinistres descendants de Nazis.Israel devra payer très cher en vie humaine la requonquete s'il advenait aux syriens de renoncer à leurs engagements de paix ce qu'ils ne manqueront pas de réaliser.Je suis favorable à la paix mais pas à la capitulation, néanmoins il appartient aux seuls ISRAELIENS de se prononcer à ce sujet en souhaitant que cela ne mène pas à une confrontation au sein de notre peuple.
Envoyé par Joseph_015 - le Jeudi 22 Mai 2008 à 11:26
ce monsieur est un vendu , en plus il sème et avalise le térrorisme en israel , il est au courant de tout ce que fait et veulent faire alquaida , c'est un bandit un vrai ,formé a l'école de la haine contre les juifs et tous ce qui touche la réligion chrétienne .
Envoyé par Koffi Jean Aristide - le Mercredi 4 Juin 2008 à 15:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes