|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLa longue liste de conditions du HamasLe mouvement palestinien Hamas fait état de nouvelles conditions à un accord de trêve avec Israël dans la bande de Gaza et à la reprise d'un dialogue avec le parti Fatah du président Mahmoud Abbas.
Tout accord de trêve avec Israël doit se faire "en échange d'une levée du siège (ndlr: imposé à la bande de Gaza par Israël), avec un calendrier précis d'ouverture des points de passage (vers l'extérieur) et (une liste) des catégories de produits qui entreront dans la bande de Gaza", a affirmé le chef du gouvernement du Hamas, Ismaïl Haniyeh, lors d'un long discours à Gaza.
"Il est important que le terminal de Rafah (entre l'Egypte et la bande de Gaza) fasse partie du projet d'accalmie. Les Israéliens et d'autres affirment que le terminal de Rafah n'est pas inclus" dans un éventuel accord, a-t-il ajouté.
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 12 minutes - Guysen Israel News
Il y a 12 minutes - Guysen Israel News
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Radio-Canada | Nouvelles
Il y a 5 heures - France24 - moyen-orient
Il y a 1 minute par Edmond_002
Il y a 27 minutes par Claude_086
Il y a 49 minutes par Edmond_002
Il y a 54 minutes par Israel, Eden_001
Il y a 60 minutes par Claude_086
Il y a 2 heures - Identité Juive .com
Il y a 6 heures - Philosémitisme
Il y a 7 heures - Philosémitisme
Il y a 7 heures - JSS News
Il y a 9 heures - Europe-Israel
23 Mai 2012
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes






























Chabbath chalom à tous/Did.
il n'y pas de discution avec des barbares qui n'hesitent pas a mettre leurs freres dans le colimateur de la mort ils les placent en boucliers humains .ils ne respectent pas les leurs ils ne nous respercteront pas