|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPour Sami Abou Zouhri, porte-parole du Hamas, la signature d'une trêve entre Israël et le groupe terroriste serait imminente. ''A moins d'évènements imprévus, nous sommes tout proches de signer un accord de trêve avec Israël'' a-t-il déclaré.Certains membres du Hamas ont également ajouté que l'arrêt des hostilités pourrait prendre effet dès jeudi. 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 5 heures par Jcl
Il y a 6 heures par Jcl
Il y a 6 heures par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes























On est mal, il est tant que des gens de Torah viennent au pouvoir pour nous sauver; ils auraient déjà réglé le problème à Gaza,et le monde saurait qu'avec Israel on peut demander mais on n'impose rien.
Il ne nous reste plus qu'à prier en espérant que les fous qui nous dirigent, prennent le bon caché qui leur remettra les yeux en face des trous.