English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le président palestinien Mahmoud Abbas s'est opposé à la déclaration clôturant l'inauguration de l'UPM et a demandé à en enlever le paragraphe qui traite du conflit israélo-palestinien.

La raison du refus serait l'absence de référence à une solution de deux Etats pour deux peuples. Des sources françaises ont transmis en réaction que M. Abbas avait donné son accord avant la publication de cette déclaration.
1 commentaire
Que signifie ce sommet ? où lorsque un des chefs d'Etat fait son discours, d'autres se permettent de l'ignorer ostensiblement en sortant carrément de la salle!!!! Quelle impolitesse non seulement vis à vis de Mr.Olmert, mais impolitesse envers leur hôte ; où ont ils appris à vivre ces 2 là ????? Quant à Abou Mazem à quoi joue t-il, comment peut on lui faire confiance? il a tout de même encore obtenu la promesse d'une libération de tas de prisonniers et pas des plus reluisants!!!!!! Je plains beaucoup Tsahal ! qui va avoir bien du boulot sur la planche quand tous ces salauds vont sortir et recommencer leur petit jeu!!!! Une chose me choque profondément aussi, Nicolas Sarkosy fait les yeux doux au Syrien , l'on peut dire qu'il est pratiquement l'invité d'honneur, il a même donné une interview ce soir sur Fr.2, alors si ce Monsieur Assad est devenu si parfait pourquoi abrite t-il , dans son pays, le chef des terroristes du Hamas ? pourquoi ne pas lui avoir demandé si il comptait encore garder et protéger ce terroriste n°1?? Et c'est ce type qui va aller se pavaner demain dans la tribune d'honneur et que les militaires vont saluer!!!!!!!!!!!! décidément le monde ne tourne plus rond.
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 13 Juillet 2008 à 23:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes