|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAlors que l'accord concernant un échange de prisonniers avec le Hezbollah a été entériné...Alors que l'accord concernant un échange de prisonniers avec le Hezbollah a été entériné ce mardi matin par Israël, le ministre des Transports Shaoul Mofaz tient à marquer son approbation. ''Si le pays renonce à un de ses enfants, alors ses enfants renonceront à leur pays'' a-t-il déclaré.... Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 54 minutes - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
18 Juin 2025 - Le Figaro
18 Juin 2025 - Le Figaro
18 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Il est évident que le seul language que ses etrs inhumains comprennent c'est celui de la force brutale.
Les anéantir serait pour la région et le monde un mal indispensable.
Souhaitons qu'un homme ou une femme forte arrive au pouvoir car sans réaction de notre part ils prendront cela comme un encouragement.
Bien sur je comprends le ras le bol des habitants d'Israel seuls à supporter le poids considérable surtout en jeunes vies tellement valeureuses, la tache à accomplir semble immense. J'éspère qu'ils seront soutenus par ceux qui dans le monde ne veulent plus revoir l'abjection des années noires.
Oh Eternel TsevaoT, bénit soit-il, écoute la souffrance de ton peuple vient lui en secours. Ne nous tiens pas rigueur de nos divisions de nos renoncements nous ne sommes que des hommes aspirants à vivre dans un monde de paix comme ta Sainte loi nous le préconise.
Calmez les haines faite triompher la raison et la compassion que votre volonté soit faite, pour un monde égalitaire fraternelle et respectueux de sa parole.
Je propose un jeune d'une journée ainsi qu'un jeune de la parole jusqu'à matan Thora.
Honneur à la dépouille de nos deux martyrs.
Ham Israel hay