|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'ère Olmert : enterrements pour Israël, fêtes pour nos ennemisEldad Regev et Ehoud Goldwasser seront donc de retour au pays, après deux ans de cauchemars pour leurs familles. Malheureusement, on s’en doutait sans vouloir l’envisager, ils nous reviennent morts. Deux ans de cauchemars se terminent donc par un autre cauchemar. Deux ans pendant lesquels le gouvernement Olmert n’a strictement rien fait pour sauver la vie de nos otages, que du contraire. Contre toute logique, Olmert s’était à l’époque lancé dans la première guerre perdue par Israël, faisant des centaines de victimes, des centaines de milliers d’habitants du nord déplacés, des dégâts énormes aux infrastructures et à l’économie du pays… sans compter l’image de dissuasion perdue d’Israël. Et tout ca, pour en arriver à libérer des terroristes de la pire espèce, dont Kuntar, celui qui a tué trois personnes, dont une fille de 4 ans, lui écrasant la tête contre des rochers.
Parce que oui, il faut dire qui est Kuntar, terroriste et boucher de la pire espèce, qui aujourd’hui, avec l’accord du gouvernement israélien et la grâce présidentielle, rentre en héros national dans son pays, reçu par le président libanais. Le Liban tout entier fête donc aujourd’hui le retour d’un boucher. La nouvelle donne est celle-ci : deuil pour Israël, fête nationale pour nos ennemis. Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Kountrass
4 Mai 2025 - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
de savoir que l'on échange des morts pour des assassins qui sont prêts à recommencer et qui vont laisser derrière eux des parents éplorés les sachant remis en liberté dépasse l'entendement. Olmert laissera dans l'histoire d'ISRAËL un piètre souvenir surtout avec toutes les casserolles financières qui comme Sharon n'a pas grandi la classe politique de ce pays. Comme toute démocratie digne de ce nom la peine de mort n'existe pas mais il est à déplorer que pour des assassins racistes de la pire espèce et pour éviter ce qui se passe aujourd'hui avec le Hezbollah elle ne soit pas mise en fonction.
DEMONTRE SI CELA ETAIT ENCORE NECESSAIRE LE MALAISE QUI REGNE EN ISRAËL. LORQUE L'ON VOIT DES ELUS ARABES ISRAELIENS PACTISER AVEC L'ENNEMI ET CRACHER DANS LA SOUPE SANS ÊTRE SANCTIONNES, LA DEMOCRATIE NE DOIT PAS DEVENIR UN TORCHON SI NON PLUS PERSONNE NE LA RESPECTERA.
MES FRERES, IL EST TANT QUE NOUS DESCENDIONS DANS LA RUE, ET QUE CE GOUVERNEMENT DEGAGE.
CA SUFFIT, IL FAUT SE REVOLTER
leur arme la victimisation sur le plan mondial là on peut dire que c'est réussi et aujourd'hui, ls possèdent des armes perfomantes, Israël doit rester très vigilant et méfiant