|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientHonte à Mahmoud Abbas, définitivement disqualifié par ses félicitations à S. KuntarMahmoud Abbas s'est empressé d'adresser ses félicitations à la famille de Samir Kuntar, dès son élargissement vers le Liban mercredi dernier. L'hommage du représentant palestinien à la fine crème du terrorisme, à un tueur d'enfant jamais repenti, au plus abominable ennemi de toute paix et de toute conciliation entre les Arabes et Israël, à ce symbole de la barbarie islamiste à l'état pur, n'est pas un événement secondaire qui sera emporté par le tourbillon de l'actualité.
La vidéo référencée ci-dessus, mise en ligne par les autorités israéliennes et traduite en français par Objectif-info, donne une idée du personnage qui justifie les félicitations du chef palestinien. Elle en dit autant sur ce chef que sur le terroriste dont elle évoque les glorieux faits d'armes.
53 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
qui veut enfin donner des gages de bonne volonté alors qu'il attend patiemment le moment de reprendre en main les mouvements terroristes. Lorsque l'on voit un OLMERT qui lui donne le change avec amabilité et sourir en lui prenant amicalement les épaules j'ai envi de vomir. Si c'est avec ce genre d'individu, un assassin comme S.KUNTAR qu'il sacralise et applaudit à sa libération en lui rendant hommage je reconnais toute la duplicité de son maître à penser ARAFAT que j'appelais langue de vipère. Il avait comme ce reptil une langue fourchue avec un langage de haine en arabe et un autre bien poli en anglais qui malheureusement donnait le change aux européens trop content de ménager les pays arabes. Comment voulez- vous arriver à la paix avec cette engeance qui attende que le moment de vous détruire? Je sais, qu'il faut tout essayer pour arriver un jour à la paix mais jouer à l'aveugle et au sourd ne donnera pas à ISRAËL le moyen de l'obtenir. Je le redis, en aucun cas
il faut cèder aux bonnes âmes étrangères qui poussent ISRAËL à continuer de donner des gages territoriaux comme JERUSALEM ou le GOLAN car il ne faut pas se méprendre cela ne donnera pas la paix.
toi aussi tu as remarque ce jour j'en suis ecoeuree Quand bien meme nous avons a faire a des personnes hypocrites mais le pire c'est celui qui dirige sois disant notre etat qui me revolte avec son air idiot parmi toute celle foule de representants des pays le 14/7 j'avais honte de lui avec toutes ces malversations dpnt il est accuse il a ose se pavaner sans complexe a la tribune face a tous les etrangers QUELLE IMAGE IK A DONNE DE NOTRE PAYS DEJA SI JALOUSE PAR LE MONDE ENTIER
si le liban ne fait pas le nécessaire, Israel retourne au liban et faire le ménage de ces nouveaux convertie a l'islame
AA de paris
Telle est la question de nombreuses personnes que je connais mais helas le peuple lui meme se tait ou sont tous hypnotises par le gouvernement pour ne pas se revolter C'EST DESESPERANT CAR DANS N'IMPORTE QUEL PAYS ON REAGIRAIT ET DEPUIS FORT BIEN LOMGTEMPS MAIS COMMENT LES ISRAELIENS ONT ILS VOTE POUR LUI ALORS QU'l olmert etait le bras droit d'ariel sharon qui a expulse nos freres juifs de leur terre ?????????????