|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientHonte à Mahmoud Abbas, définitivement disqualifié par ses félicitations à S. KuntarMahmoud Abbas s'est empressé d'adresser ses félicitations à la famille de Samir Kuntar, dès son élargissement vers le Liban mercredi dernier. L'hommage du représentant palestinien à la fine crème du terrorisme, à un tueur d'enfant jamais repenti, au plus abominable ennemi de toute paix et de toute conciliation entre les Arabes et Israël, à ce symbole de la barbarie islamiste à l'état pur, n'est pas un événement secondaire qui sera emporté par le tourbillon de l'actualité.
La vidéo référencée ci-dessus, mise en ligne par les autorités israéliennes et traduite en français par Objectif-info, donne une idée du personnage qui justifie les félicitations du chef palestinien. Elle en dit autant sur ce chef que sur le terroriste dont elle évoque les glorieux faits d'armes.
53 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 7 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
Il n'est pas un instant ou je ne fais pas le même veux que toi. En 2006 j'étais présent j'atteste que ce que tu es vrais Oui c'est vrai ils durent affronter un ennemi puissant sans manger ni boire parfois sans communication ou sans ordres. Oui ils ont subi des pertes irréparables faute d'une organisation fiable, espérons que les leçons en auront été tirées. Car je crains un nouvel affrontement nettement plus dure et plus long à court terme.
Voyez vous dans un conflit victorieux les seuls perdants sont les victimes et leurs familles dans ce cas tout le monde à perdu il n'y à pas de guerre heureuse.
Oui amir perez fut viré à juste titre probablement Olmert suivra le problème restera, la seule solution est de nous engager physiquement et matériellement avant qu'il ne soit trop tard.
Inutile de discourir sur le pays ou nous vivons il n'est pas nécessaire de provoquer un nouveau front ou nous n'aurions rien à gagner n'est ce pas.
Meme si j'approuve totalement vos ressentiments et constate les mêmes injustices encore une fois ce n'est pas nécessaire de les provoquer leurs intérêts ne sont pas les notres c'est tout.
les états n'ont pas d'âmes seulement des rapports de force et d'intérets, cela les regarde.
J'apprécie ce débat, gardez espoir nous sommes forts, car nous savons nous regarder en face sans nous mentir.
A tous Israel est fort et son arme est sa fidélité à sa foi qui jamais ne l'à trahi cet un fait indéniable même pour nos pires ennemis.
Moshe plaie d'argent n'est pas mortel que tu es essayé et que tu n'as pas eu le retour sur investissement n'est pas grave. Ce qui est grave ce serait de ne pas avoir essayé.
La valeur d'un homme n'est pas liée à son compte en banque mais à sa force de convictions à son désir de faire bien à ce qu'il laissera de lui après son départ pour l'autre rive.
A tous Israel est fort, son arme est sa fidélité à sa foi qui jamais ne l'à trahie c'est un fait indéniable même pour nos pires ennemis.
Moshe, plaie d'argent n'est pas mortelle que tu ais essayé et que tu n'as pas eu le retour sur investissement n'est pas grave. Ce qui est grave ce serait de ne pas avoir essayé.
La valeur d'un homme n'est pas liée à son compte en banque mais à sa force de convictions à son désir de faire bien à ce qu'il laissera de lui après son départ pour l'autre rive.
Moshé la est tout notre mérite, l'argent qui coule en dehors de notre corps sans le sang ou l'argent nous mourrons.
Notre richesse est de profiter de nos erreurs pour ne pas les refaire.
La force de notre argent c'est de faire le bien parmi nos frères et parmi ceux que nous aimons le plus notre famille.
Moshé tu es un type bien.