|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient07:04 Visite surprise d'Obama au mur des LamentationsLe candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine Barack Obama, s'est rendu, tôt ce matin au mur des Lamentations, vers 5 heures locales, avant de quitter Jérusalem pour poursuivre sa tournée internationale, avec une visite à Berlin. Coiffé d'une kippa blanche, Barack Obama était accompagné notamment par le rabbin, responsable du site du mur, Shmuel Rabinovich. Selon la coutume, il a inséré un petit billet personnel entre des pierres du mur, avant d'apposer sa main sur le monument en se recueillant quelques instants.
Articles connexes
4 commentaires
Comme déjà dit, attitude et discours de circonstance!surtout ne pas le croire et espérer que les américains ne votent pas pour ce triste sire à la solde des musulmans.Did.
![]() Le compte de ce membre a été suspendu.
Pas fini MoshÄ, Il se manifestera et même s'il se rallie avec le monde musulmans, n'ayez pas peur de lui, car celui qui est avec vous est plus que lui, un conseil que j'aimerai donner un conseil aux peuples Juif c'est de prier Adonaï pour vous tourner vers Lui, le Dieu vivant! Priez pour le gouvernement que Dieu ouvre leurs yeux!.
moi je crois que obama est un deuxieme aman . mais resultat qu'en ait il advenu de lui ????? et les juifs en sont sortis vainqueurs grace a HACHEM QUI NOUS A ENVOYE MORDEHAI ET ESTHER FAISONS CONFIANCE A HACHEM
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Slate .fr
Il y a 11 heures - Juif.org
Il y a 11 heures - i24 News
10 Février 2026 - Le Figaro
9 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 11 heures par Jcl
Il y a 11 heures par Jcl
Il y a 11 heures par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes























