|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon s'est déclaré « profondément préoccupé...Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon s'est déclaré « profondément préoccupé » par la décision du gouvernement israélien de permettre la construction de vingt habitations dans la localité de Maskiot, dans la vallée du Jourdain.... Articles connexes
5 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! |
Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Guysen Israel News
Il y a 3 heures - Guysen Israel News
Il y a 5 heures - www.lepoint.fr
Il y a 9 heures - www.lemonde.fr
Il y a 10 heures - Cyberpresse
Il y a 32 minutes par Jaques
Il y a 40 minutes par Dreba Maggy
Il y a 51 minutes par Dreba Maggy
Il y a 59 minutes par Dreba Maggy
Il y a 3 heures par Elie
Il y a 2 heures - Halaha Yomit
Il y a 7 heures - Lessakele
Il y a 8 heures - Ashomer
Il y a 8 heures - Lessakele
Il y a 11 heures - Michel Garroté
Il y a 12 heures
Il y a 12 heures
5 Octobre 2008
5 Octobre 2008
5 Octobre 2008
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes



















NB.DIEU N'A PAS ENCORE RÉCUPÉRÉ LES TERRE DE SES ENFANTS ALORS M KIMOON N'A QU'À SERRER SA CEINTURE.EUX TOUS PENSENT QUE ISRAEL EST UN PAYS DE 1948.DIEU VA REMETTRE À SON PEUPLE TOUS QUI N'EST PAS ENCORE REMIS LES GENS PARLERONT LONGTEMPS ,LES GENS NE CESSERONT PAS DE CONDAMNER ISRAEL CE N'AI QUE LE DÉBUT.IL YA DES VILLES QUI SONT ENCORE DE L'AUTRE CÔTÉ.ETC.LE PEUPLE DE DIEU VA RETOURNER DANS LEUR TERRE SACRÉE ,HABITERONT LEUR TERRE.AMEN!
POUR PLAIR À CES COMPLICES IL FAUT À TOUT PRIX EXPOSER ISRAEL SI ISRAEL ÉTAIT SOUTENU PAR LES HOMMES ,IL SERAIT DÉJÀ DISPARUT CAR TANT DE CONDAMNATION DU JAMAIS VU.MAIS COMME C'EST LA PAROLE DIVINE QUI A CRÉE ISRAEL ?
Ban ki moon ne sert à rien comme tous les secrétaires général de l'O.N.U, Koffi âne anane nous l'a montré pendant le liban 2006.
Il appartient,à lui , et à lui seul, peuple Israel, de décider ce qu'il faut ou pas pour la terre d'Israel. et pour son peuple. Amen Chalom à tous Gerard David
le sujet le plus aveuglant .c'est de penser ,Israel vit depuis 1948.mais biblquement parlant ,toute personne qui est ami avec Jésus-christ(dieu),doit savoir pour les Juifs ont été éparpilleés dans le monde .Dieu est la réponse .Et le même Dieu selon sa parole :je ramerai mon peuple,et ils habiteront dans leur terre.etc.alors c'est choquant de voir les occidentaux tenter d'endormir les gens.Croyant que ,Israel datait de 1948.je n'ai jamais pris cette information.
un autre mirrioir Gerard.de la façon que les choses se déroulenten Israel et les dieux d'Israel (ces pays là) on dirait carrément que ,ISRAEL EST SOUS -TUTELE DE CES PAYS S QUE NOUS CONNAISSIONS PAR LEUR NOMS.ILS DOIVENT DÉCIDER DE TOUT POUR ISRAEL.DIEU METTRA FIN À CE DÉSORDRE ISRAEL DOIT DMANDER LA PERMISSION DE CONSTRUIRE ,DE MANGER DE SE VÊTIR ETC.PROCHAINE ÉLECTION,TOUT OU PRÈSQUE TOUT VA CHANGER .DIEU VA TOUT FAIRE ,ISREAL OCCUPÉRA TOUS QUI EST À LUI.QUE DIEU BENISSE GERARD ,ISRAEL ET SON PEUPLE