|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe diplomate palestinien Ahmed Qoreï, chef de l'équipe de négociateurs de l'Autorité...Le diplomate palestinien Ahmed Qoreï, chef de l'équipe de négociateurs de l'Autorité palestinienne, a déclaré dimanche que les Palestiniens devraient demander à être rattachés à l'Etat d'Israël si le gouvernement israélien continuait de refuser de fixer des frontières claires entre les territoires israélien et palestinien.... Articles connexes
208 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! |
Membre Juif.org
Il y a 4 heures - LeTemps.ch
Il y a 5 heures - Guysen Israel News
Il y a 5 heures - Guysen Israel News
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures par Jean Claude
Il y a 2 heures par Christophe
Il y a 2 heures par Serge
Il y a 2 heures par Rahamine
Il y a 2 heures par Christophe
Il y a 5 heures - France 42
Il y a 6 heures - Ashomer
Il y a 6 heures - Riposte Sefarade
Il y a 6 heures - France 42
Il y a 10 heures - Mais Si Srael
8 Janvier 2009
8 Janvier 2009
8 Janvier 2009
8 Janvier 2009
8 Janvier 2009
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes





















D'abord binational et ensuite arabe pour finir islamiste et de plus ils rêvent de posséder un pays aussi développé qu'Israel alors qu'ils vivent entourés de sous développés d'attardés et de barbares .
C'est pour cela qu'ils se battent pour ne pas reconnaitre ISRAEL COMME UN PAYS JUIF .
Je me souviens d'avoir vu un documentaire après les malheureux accords d'Oslo ou les palestiniens venaintt en tours organisés visiter Israël et pour certains les quartiers qu'ils avaient abandonné suite aux stratèges arabes et au mufti de Jérusalem (qu'il brule en enfer) et leur réaction était la suivante : " Aïe aïe aïe tu vois nos enfants dans ces belles rues et devant ces beaux magasins en moins d'une journée ils dévasteraient tout comme une nuée de sauterelles Tel Aviv deviendrait méconnaissable "
Les arabes ne savent vivre que dans la me..de il n'y a qu'à voire ce qu'ils ont fait du Goush Katif
Comme je le dis souvent donnes leur de l'or ils le transformeront en sable.
Il sont comme cela allez visiter les pays arabes à part les quartiers résidentiels des pontes ailleurs ce ne sont que des gourbis et de la puanteur Ils sont incurables
C'est à dire qu'aujourd'hui, vu les mentalités, rien n'est possible rapidement.
Pour cela, il faudrait déjà créer un état palestinien sur les frontières de 67, et cet état devrait conserver les implantations juives qui s'y trouvent. Les israéliens chez les palestiniens auraient une situation simétrique à celle des arabes israéliens. Cette présence calme et sécurisée de juifs en terre palestinienne serait la garanti de bonne foi des arabes, si elle se réalisait on aurait la preuve que la coexistance pacifique est possible.
Une foi les arabes à la tête de leur état, ils pourraient négocier d'égal à égal avec Israël de accords conduisant à une confédération.
Si les arabes refusent d'assurer la sécurité des juifs qui habiteraient sous leur souveraineté, ce n'est pas la peine d'aller plus loin, on ne cède pas du territoire aux ennemis en temps de guerre.
Le pays des juifs comprend 'Hebron comme 'Haïfa, celui des arabes aussi, seule la paix fera qu'un israélien ou un palestinien pourra vivre tranquile à 'Hebron après du tombeau des patriarches.
En Israël on doit être mort de peur devant cette nouvelle menace.
Tu te rends compte, il suffit de voir la réussite des états bi-nationaux, particulièrement ceux où l'on trouve les arabo-musulmans en majorité pour voir cetteb exemple de réussite.
Je pense qu'ils devraient demander la création d'un état bi-national avec la Belgique, cela pourrait marcher.
Un peu plus ou un peu moins de bordel dans ce pays, serait acceptable.