English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

INCROYABLE : plus de 1 000 conseillers militaires israéliens en Georgie selon DEBKA File

INCROYABLE : plus de 1 000 conseillers militaires israéliens en Georgie selon DEBKA File - © IsraelValley

NOVOpress : “Ce qui se passe en Ossétie du Sud intéresse décidément beaucoup de monde. Les liens du président géorgien Mikhaïl Saakachvili, qui vient de signer samedi un décret instituant la loi martiale, avec les néocons américains sont un secret de Polichinelle : celui qui fut avocat à New-York a été porté au pouvoir par une « Révolution des roses » qui doit beaucoup au multimilliardaire américain George Soros, très lié au Département d’Etat ainsi qu’à l’ambassadeur américain Richard Miles, toujours dans les parages lors des « révolutions en douceur » intervenues dans le passé (Azebaïdjan, Yougoslavie, Bulgarie). Mais son offensive militaire contre l’Ossétie du Sud doit beaucoup, elle, aux conseillers militaires israéliens présents sur place.

2 commentaires
et voilà, je sens que cela va être encore de la faute d'Israël, ces va t'en guerre!!!!!!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 12 Août 2008 à 12:42
Vous aurez remarqué, au passage, l'expression utilisée dans cet article, à savoir:"légitime défense préventive", notion israélienne. En fait, pour ces nombreux anti-sémites qui ne vivent pas au quotidien l'insécurité dans laquelle vivent les israéliens, qui ne peuvent donc même pas l'imaginer, et s'en foutent royalement, uniquement préoccupés à aider les barbares hirsutes qui ont réussi à les manipuler, il faudrait que les juifs se laissent faire, comme d'habitude. Là, on serait des bons juifs, puisqu'on serait morts. Les israéliens ont le droit légitime, tout comme les autres états, de commercer, d'échanger des connaissances, etc... comme ces soi-disants démocraties qui vendent des armes à des cinglés, sans aucun contrôle. Ceux qui critiquent les conseillers militaires israéliens sont jaloux qu'on n'ait pas fait appel à eux, pour de sordides questions d'argent. Encore faudrait-il qu'ils soient capables aussi, pour qu'on daigne faire appel à ces charlots. Que les conseillers israéliens continuent leur boulot et se prennent un max. de fric en échange de leurs conseils. Donnant-donnant.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 12 Août 2008 à 15:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes