| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientAhmed Qoréï envisage un Etat binational pour régler le conflit israélo-palestinien. Le...Ahmed Qoréï envisage un Etat binational pour régler le conflit israélo-palestinien. Le négociateur en chef palestinien a indiqué dimanche que les Palestiniens pourraient demander à intégrer un Etat binational, si Israël persiste à refuser les propositions palestiniennes pour fixer les frontières de l'Etat palestinien.... Articles connexes 
	
 208 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 51 minutes - i24 News 
	Il y a 52 minutes - Kountrass 
	Il y a 2 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes























Pour le reste c´est un autre sujet, qui d´ailleurs pour en revenir à Roland est aussi sortie du sujet initial, ai-je dis que Chouraqui n´a pas traduit le Coran ou que le Coran n´a pas été modifié ou encore qu´il est cohérent?
Je crois que vous êtes assez intelligent pour vous souvenir de quoi il était question, si vous voulez passer à un autre sujet, pourquoi pas?!
Sinon si Allahou akbar ne veut pas dire "Dieu est le plus grand" ca veut dire quoi en arabe ancien?
Et pour ça bien utille a eux a incitter au haine comme ça ils rigolent bien ! Le peuple dans la missaire bien comode ils sont alors pret a faire eclater les bombes etc.. au lieu de se rétourner contre eux.