English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Ahmed Qoréï envisage un Etat binational pour régler le conflit israélo-palestinien. Le...

Ahmed Qoréï envisage un Etat binational pour régler le conflit israélo-palestinien. Le négociateur en chef palestinien a indiqué dimanche que les Palestiniens pourraient demander à intégrer un Etat binational, si Israël persiste à refuser les propositions palestiniennes pour fixer les frontières de l'Etat palestinien....
208 commentaires
Eva, c'est un peu complique ton histoire, mais si tu as envie de te convertir, pendant contact avec un rabbin sepharade orthodoxe, ils sont plus humains que les askhenazes. Bonne chance Eva
Envoyé par Monica - le Jeudi 21 Août 2008 à 07:03
Quelle bètise ! !
En quoi l'origine ashkenaze ou sépharade aurait-elle une relation avec l'humanité ?
Le grand rabbin Bernheim se remarque par son humanité, il s'est penché sur les problèmes de société (Sida, homosexualité, drogue etc... )avec humanité, tandis que certains sépharades sont totalement fermés aux autres.
On retrouve ici encore le racisme, juger les gens en fonction de leurs origines et non de leurs opinions.
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 21 Août 2008 à 07:54
Parfait, donne l'adresse de se rabbin à Eva et Sonia Rigole
Envoyé par Monica - le Jeudi 21 Août 2008 à 08:07
Le Grand Rabbin Bernheim est le nouveau Grand Rabbin de France, pour le contacter il suffit d'aller le voir à la Synagogue de la Victoire, ou de lui écrire à cette même adresse.
Envoyé par Michel_003 - le Jeudi 21 Août 2008 à 08:14
Qu´est-ce -que c´est que cette énumération de "PASSONS"? Quelqu´un ici a demander de passer sur un des sujets qui a été énuméré? Quand on veut éviter de répondre avec précision rien de mieux que de détourner la conversation, et avec ca ca parle de victimisation?!
Bref continuez à vous plaindre si ca vous apporte plus de connaissance c´est surement avec ce genre de propos que vous allez afficher votre érudition pour prouver le niveau intellectuel entre juifs et arabes comme vous tentez de le faire depuis le début?!
De plus quelqu´un a dit ici que le nouveau testament comme le coran non pas été trés inspiré par la bible pour y rajouter "un jour vous verrez"?
Cette pirouette aurait-elle pour but de donner l´impression que ce qui a était dit auparavant (et rester sans réponse) par ce commentateur est tout aussi évident que sa conclusion?!
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 21 Août 2008 à 08:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 21 Août 2008 à 10:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Jeudi 21 Août 2008 à 10:16
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Jeudi 21 Août 2008 à 10:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 21 Août 2008 à 10:29
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Jeudi 21 Août 2008 à 10:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes