|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël va libérer deux cents prisonniers palestiniensAucun détenu impliqué dans des attentats ayant tué ou blessé des Israëliens ne sera cependant libéré.
Articles connexes
8 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! |
Membre Juif.org
Il y a 5 heures - LeTemps.ch
Il y a 5 heures - Guysen Israel News
Il y a 6 heures - Guysen Israel News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures par Jean Claude
Il y a 3 heures par Christophe
Il y a 3 heures par Serge
Il y a 3 heures par Rahamine
Il y a 3 heures par Christophe
Il y a 6 heures - France 42
Il y a 6 heures - Ashomer
Il y a 7 heures - Riposte Sefarade
Il y a 7 heures - France 42
Il y a 11 heures - Mais Si Srael
8 Janvier 2009
8 Janvier 2009
8 Janvier 2009
8 Janvier 2009
8 Janvier 2009
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes





















Avec toutes les concessions faites aux muslims rien de leurs part n'a changé
Jusqu à quand cette canaille d'olmert va mettre avec sa clique en danger ISRAEL
Quand aux pauvres familles des victimes c'est pour la forme que leur plaintes seront acceptées ils seront comme à l'accoutume déboutés .
Cette parodie de justice est faite pour couvrir les politicards et est de toute manière conforme à l'esprit gauchiste des juges Israéliens du style mazouz et compagnie
Il y a eu tant de battage pour libérer Ingrid Bettencourt, et lorsqu'elle a été finalement libérée, le monde entier a applaudi. Tant mieux pour elle, ce qu'on lui avait fait subir pendant tant d'années était vraiment monstrueux. Ne pourrait-on pas soulever les masses aussi pour ce petit soldat,à moins que, parce qu'il est juif, et soldat, "on" pense qu'il n'a que ce qu'il mérite? Guilad est aussi français, au cas où certains l'auraient oublié!!!!
L'un d'entre vous peut il me rappeler quelle émission a été consacré à l'enlèvement de Guilad Franco Israélien qui tout en étant militaire était de son coté israélien et combien d'émissions consacré par les médias à la Franco Colombienne qui est parti provoquer les FARQ et le Gouvenement légitime de Colombie et se présenter aux élections pour la présidence .
Deux poids deux mesures et Sharko qui dit vouloir défendre Israël
Vous me direz que quand ces pieds nickelées font des concessions relâchent des centaines de prisonniers suppriment des barrages et fournissent armes munitions blindés hommes entrainés à l'étranger argent nourriture essence médicaments objets diverses matériel lourd bovins ouvrent ses hôpitaux pour soigner les terroristes qu'en plus autorisent les manifestations anti Israéliennes sur son propre territoire permet l'entrée d'éléments perturbateurs sur des zones militarisées condamnent les Israéliens et Tsahal s'ils se défendent et laissent libre court à la haine antisémite de se développer en ERETZ ISRAEL.
Pourquoi voulez vous que les autres en fassent moins ils ne vont pas devenir plus royalistes que le roi comme dirait le candide kouchner
L'enlèvement d'Ingrid Bettencourt, quelles que soient les raisons pour lesquelles elle était partie en Colombie et s'était aventurée en territoire dangereux, est absolument répréhensible, parce que rien ne peut cautionner enlèvement, tortures morales (et peut-être physiques). Qu'elle ait bénéficié d'appuis puissants et de tout le battage qui a précédé sa liberté, tant mieux pour elle. Mais il aurait fallu en faire de même avec ce jeune soldat israélien, et c'est là que je vous rejoins: dès qu'l s'agit d'israêl ou d'un de ses ressortissants, c'est systématiquement le "2 poids, 2 mesures". Que le portrait de Galit ait été immédiatement tagué à son affichage à Paris ne m'étonne guère. C'est vraiment lamentable.
Quant à Kouchner, il n'est pas si candide, il est opportuniste, et il a sûrement tellement honte de ses origines juives, qu'il veut les faire oublier en devenant plus "défenseur du tiers monde" que qui que ce soit, et copain des palestiniens qui massacrent Israêl. Ce type n'est pas bien dans sa peau. Il n'est qu'à observer ses tics et son manque de confiance en lui lors de reportages télévisés. Mais il est devenu Ministre, alors tout se paie!!!!!
C'est pour ça que le monde va mal. On veut nous faire accepter, de force, l'inacceptable. Les juifs deviennent anti-juifs, etc... Comment cela pourrait aller bien???
Le portrait a été tagué à l'espace Rabin
Bien que toute prise d'otage soit condamnable celle de Guilad comme celle pratiquée contre les deux malheureux cercueils échangés avec le hezb sont différentes
Pour les Israéliens ils n'étaient pas en territoire ennemi ils étaient à l'intérieur de leurs frontières tandis que bettencourt elle est partie faire de la politique en provoquant ses adversaires et en allant dans la jungle les asticoter.
Soit dit en passant on dit souvent que la deuxième guerre du Liban a été provoquée par l'enlèvement des deux soldats on oublie très vite et l'on zappe même sur le fait que HUIT AUTRES SOLDATS ISRAÉLIENS qui faisaient partie du groupe ont été tué en même temps. Au total cela en faisait dix qui étaient sur leur territoire et c'est le hezb qui s'était infiltré
Partout dans le monde, on parle, on crie, on fait des manifestations au nom des droits de l'homme, jamais contre les terroristes qui terrorisent l'Occident. Par contre, Israêl n'a pas le droit de vivre en paix dans son propre pays. Finalement, le nain iranien dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.... et il y a de quoi avoir froid dans le dos.