|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël veut trouver un accord avec l'Autorité palestinienne avant le départ de Ehud OlmertIsraël veut trouver un accord avec l'Autorité palestinienne avant le départ de Ehud Olmert
Articles connexes
50 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
Quant à celui qui va sûrement devenir le prochain Président des Etats-Unis, et qui cache soigneusement un de ses prénoms musulmans, pour mieux confondre son monde, vous verrez qu'israêl ne bénéficiera plus du soutien de l'Amérique dès que cet homme, encore jeune, viendra au pouvoi. Tout le monde constatera, trop tard, de qui il reçoit conseils et recommandations, et de qui il sera réellement entouré... Toutes ses déclarations enflammées, la main sur le coeur, au cours de la dernière convention, ne sont que du bidon, destiné à faire croire aux américains naïfs qu'il est attaché aux valeurs américaines du pays.
Viendra peut-être même le moment où on verra un Ben Laden, miraculeusement revenu de sa grotte, comme conseiller occulte dudit président, et où on racontera que c'était Bush le criminel et Ben Laden l'innocent. Je précise que je ne suis pas particulièrement pour Bush, mais je préfèrerais encore lui et ses amis, même intéressés et pas particulièrement intelligents, aux démons qui vont bientôt entourer Obama pour procéder à la liquidation totale d'israêl, avec la bénédiction du nain iranien.
Que D. veille sur Israêl et le monde civilisé qui en a le plus grand besoin.
Jérusalem n'est pas négociable
POur répondre à Jacques, quel est donc notre intérêt de continuer àonner notre terre? Le résultat serait qu'une nouvelle fois nous serions interdits d'y mettre les pieds alors qu'eux viennent et vivent chez nous, et de créer de nouvelles bases terroristes, sans compter qu'Abou Mazen, tout modéré qu'il paraît ne l'est pas du tout, il n'y a qu'à écouter ses discours. Non il est plus malin, plus subtil, disons plus opportuniste et il a besoin d'Israël pour contrer le hamas.
La Jordanie a de vastes territoires mais ils ne veulent pas de ces palestiniens là, alors que leur population est composée de palestiniens, et l'Egypte, au Sinaï vide, n'en veut pas non plus. POURQUOI NOUS???? Yehudit
Cela m'a fait un choc! et cette haine vient de France...
Yehudit
Qu'est ce que l'on fait en restant en France.
Cela ne serait pas facile en eretz mais comparé à la pression que l'on subit ici, psychologiquement il n'y aurait pas de comparaison, et 'il est utile que des Juifs français, motivés comme nous le sommes, aillent renflouer ceux qui en Israël ne veulent plus de découpage de notre pays.
Les fêtes arrivent et je suis en rage à l'idée de voir nos synagogues comme des camps retranchés, aucun autre lieu saint en France ne doit se protéger comme les nôtres. Et l'on subit, et l'on supporte... A quand une manifestation monstre comme l'on savait en faire il n'y a pas si longtemps pour exiger du gouvernement qu'il fasse quelque chose
Comme toi Claude cela me mine de rester ici.
Il y a quelques années j'avais monté le projet de créer un village en Eretz, des réunions avaient eu lieu au MAF, j'avais obtenu quelques personnes intéressées et par cette alya choisie que je leur proposais.
J'ai arrêté car seule pour monter ce projet, mon coéquipier m'a lâché du jour au lendemain. Depuis j'ai été accidentée, pas encore récupéré de l'opération qui a suivi et me déplace avec deux béquilles
pas de voiture et vis seule
Si certains sont intéressés je peux redévelopper sur le site, s'il accepte, le projet et le relancer mais très sioniste je ne veux que des gens partageant le même idéal
Yehudit