English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
1 commentaire
C'est malheureux à dire, mais même si faire passer une lettre au soldat Gilad Shalit relève d'un acte humanitaire, et encore si tant est que ce pauvre jeune homme soit encore en vie, je ne crois aucunement en l'"humanité" ni des syriens ni de leurs copains cinglés du Hezb. Ces derniers feront des demandes de plus en plus incohérentes, juste our se moquer d'Israêl, et ce pauvre garçon fera les frais de tout ce gâchis.

J'ai une pensée toute particulière pour la mère de ce jeune homme qui doit souffrir le martyre en imaginant les tortutes infligées à son fils. Que Dieu l'aide à rester forte dans une situation si horrible.
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 5 Septembre 2008 à 03:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes