|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientISRAËL - IRAN: Peres défavorable à une attaque contre l'IranShimon Peres déclare être opposé à une opération militaire contre l'Iran. Le président israélien préfère le recours à la diplomatie et aux pressions économiques pour obliger Téhéran à renoncer à son programme nucléaire.
Articles connexes
24 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
les juifs nous devrions compter d abord sur nous meme et ensuite choisir nos alliers
Envoyé par Andre - le Lundi 08 Septembre 2008 à 16:51
en attendant je trouve que les plus en danger actuellement c'est bien l'EUROPE democratique lol. la russie a cote ce n'est pas une mince affaire quand meme. ce qui me rend euphorique c'est cette menace qui se precise sur l'europe et j'attends BE-EZRAT-HACHEM de voir ce qu'il va se passer... vous portez aujourd'hui vos regards sur l'iran ? nous ca fait deja tres longtemps que NOTRE regard est pose dessus MAIS pas seulement. depuis 1985, l'arrivee massive des immigrants russes ne nous a pas enthousiasmee, pourquoi ? car une tres forte majorite de non-juifs sont venus AUSSI. et a commence la "prise d'israel" c'est tout au moins comme cela que nous l'avons vecu, pourquoi ? ils nous regardaient de travers, pour beaucoup d'entre-eux la prochaine etape etait l'amerique, ils ont pose leurs valises un certain temps sur notre sol, empoche l'argent de la surnouth et ensuite se sont envoles vers des cieux plus radieux. ceux qui hesitaient sont restes en israel mais pas par amour du pays ou de la liberte retrouve. ces gens-la ne savent pas ce que liberte veut dire, ils se sont pour une tres grande majorite. constitue en syndicat, les russes (suite)
ces juifs russes esperaient etre debarasses de leur russie natale et bien non, obliges de les rencontrer aussi sur le sol d'israel. je parle beaucoup des russes alors que la rubrique parle de l'IRAN ? mais l'un ne va pas sans l'autre. alors que vous etes pour beaucoup preoccupe de ce qu'il se passe en israel, de notre gouvernement, les russes insidieusement ont reussi a faire ce qu'ils ont fait en tchetchenie sans etre deranges d'aucune facon ni par l'europe ni par LA FRANCE qui n'aurait JAMAIS OSE leur demander des comptes, il etait beaucoup plus simple de dire a ISRAEL DE SORTIR DU LIBAN que de DEMANDER A MR. POUTINE qu'elles etaient ses intentions. et je vais vous d
Apres le éclatement en Russie ils sont encore plus dans la misère comme avant . Les Juifs de Russie été tjrs oppresse et ont pu partir de la ! Mais en même temps les autres ont saisie leur chance pour aussi partir . D'abord une grande vague sont partie en Allemagne - ont les origines allemand . Mais avec eux un grand nombre des criminels que ont échappe comme ca chez eux ! Et le Allemagne a aussi plein de problèmes avec eux ! Apres ca été Israël pour quel raison- sais pas. Mais une chose est sur - si jamais une guerre éclate et la Russie est mêle de ca ils sont les premiers de se mettre a cote de eux - car mourir pour leur "grande armée rouge" est pour eux un honneur ! Et de quel barbarie ca est connu !
Et eux que sont pas d'accord comme en Tchétchénie- au meilleur cas dans le prison! Ils hésitent pas de abattre leur propre soldat quand il est pas prêt a donner sa vie pour une chose que le gouvernement a décide! je espère que nous ont pas a attendre leur Huuuura !!!