|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël/Rafi Eitan : l'Iran proteste à l'ONUONU: l'Iran a protesté contre Israël, qui a menacé d'enlever le ... La Presse Canadienne
Articles connexes
164 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Times of Israel
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
Est ce Alladin à demandé le premier ministre et il lui fut répondu que non!!
La phrase qui suit :
"avec force l'accent sur les Juifs peureux et traîtres qui se sont distingués PENDANT LA SHOAH" n'est pas une citation, vous le savez mais simplement mon interprétation de vos mots que, cette fois, je cite :
"malheureusement il y avait dans les Guettos une police Juives et à Paris des collaborateurs Juifs tel Juianovici et bien d'autres. Les nazis avaient formés des supplétifs à leur solde parmis nos corrélegionaires. qui faisaient avancer les freres à coups de nerfs de boeufs. Durant toute notre histoire les pires furent les moitiés de Juifs comme Torquémada ou l'Ev^^eque de Bilbao ancien Rabbin, ou ces prétendus religieux qui cirent les pompes du nain de jardin de Téhéran. En Israel en 1969 j'ai rencontré des Israeliens Marocains et Tunisien faisant parti d'un réseau Juifs au service de l'OLP ils s'appelaient l'AJS. A paris il existe un mouvement le de juifs socialistes opposés à Israel Bd saint martin le Cless si je ne m'abuse.
Alors ci ceux la ne sont pas à condamner et à fuire qu'en faire? Moi cela ne me dérange pas de les qualifier de ce qu'ils sont exactement."
Vrai que le mot "peur" n'y figure pas. je le retire pour le rendre à celui avec qui vous prolongeriez volontiers le débat. Sorti de là, ne faites pas l'âne pour avoir du son. On peut se distinguer en bien comme en mal. Donc les traîtres associés à la Shoah dont ils est question n'ont rien avoir avec la résistance des juifs ou autres.
Ce que je trouve bizarre, c'est que votre lamentable coup de lèche à la résistance (qui mériterait bien meilleur avocat que vous) se termine par une menace aussi ridicule alors que l'antisémitisme larvée qui a prévalu sur ce fil ne vous a jamais inspiré ce genre d'intimidation.
Ce que je trouve bizarre, c'est que dans un premier temps, vous aviez opté d'accepter les impondérables du débat et voila que vous ruez à présent dans les brancards en faisant fi de mes appels à l'indulgence. C'est typique de la personne qui a été désarçonnée et qui a pris le recul nécessaire pour se sauver la face. Encore une fois, peut-être que je me trompe, mais je laisse le soin aux lecteurs d'en juger.
Vous me demandez ce que j'ai fait pour Israël. Contentez-vous de savoir que ce pays se suffit à lui-même. Le reste ne vous regarde pas. Je ne vous demande pas ce que vous faisiez avec le réseau juif au service de l'OLP et si c'est bien en Israël que vous les avez rencontrés. Quand à mon prénom anglais, il trouve le vôtre bien... emprunté, comme d'ailleurs vos trop nombreuses références au Judaïsme.
je pense c'est a l'Onu de répondre a l'iran.Les arabes représenter 80% de vois
Israel na jamais menaces l'Iran c'est le contraire
Je ne suis jamais entré dans ce débat et je n'ai pas la prétention d'être particulièrement bien armé pour traiter du problème de la traîtrise des juifs, surtout s'agissant de ceux qui ont vécu l'enfer des camps et autres situations dramatiques.
La seule chose dont je suis sûr est que je n'aurais jamais fait une telle description (celle de Joseph que j'ai citée) par respect pour le respect Si l'on parle des Kapos par exemple, je me garderais bien de porter le moindre jugement sur leurs actions comme sur leur réactions. Celui qui n'a pas traversé les portes de l'enfer n'a que le droit de se recueillir avec amour et compassion et le devoir de perpétuer le souvenir de ces malheureux qui sont aussi nos pères. Pour les polices supplétives juives et autres institutions juives ayant soi-disant collaboré, je me demande de quelles archives sortent ces infos manifestement malveillantes et sujettes à caution, jusqu'à plus ample informé.
Loin de moi, l'intention de passer au crible les différents degrés de lâcheté atteints tout au long des persécutions infligées à notre peuple, lequel n'aurait jamais survécu sans un très grand courage et une foi inébranlable.
Pour en revenir à nos moutons, je n'ai fait que mettre en évidence une contradiction : on ne peut pas d'un côté ouvrir les vannes de l'autocritique sans complaisance et ensuite s'offusquer de lire qu'il y aussi des crapules chez les Juifs comme partout, au motif que ça risque de semer la zizanie entre-nous. C'est soit l'un, soit l'autre.
Rien de ce que vous dites ne me pose problème si c'est ce que vous voulez savoir.
M´en fout même pas mal!!!
Et pour Elie La plu part était hors sujet
tous ce qui n'aime pas les juives ? les juives ne l'aime pas
Tous ce qui cherche a faire du mal a l'état Juive d'ISRAEL,Alors l'état Juive d'ISRAEL lui fera du mal
Je pense que l'Onu ne fait pas son travail comme d'habitude