|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientL'Iran réclame une réponse de l'Onu aux "menaces" israéliennesL'Iran a demandé mardi une "réponse claire" des Nations unies à propos des menaces dangereuses représentées, selon Téhéran, par Israël.
Dans une lettre adressée au secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, l'ambassadeur iranien Mohammed Khazaee écrit que des commentaires formulés par des ministres israéliens représentent des "menaces violentes" et "une violation flagrante des principes les plus fondamentaux du droit international".
Articles connexes
164 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Kountrass
Il y a 14 minutes - Juif.org
6 Mai 2025 - Le Figaro
6 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
tout se qui rapporte à ce pays ... bon vent ma chère ! allez donc sur des sites arabes , ils pullulent sur internet
Si ça ne vous fait pas plaisir de nous entendre nous exprimer avec nos mots et notre sensibilité sur notre site, c'est que vous voudriez avoir aux oreilles et sous les yeux uniquement les discours lénifiants du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Surtout les arabes....
Or, sans vouloir tresser des couronnes de lauriers à tous les juifs, qui, comme tous les êtres humains, sont soit bien, soit cons, il ne faut pas faire l'amalgame avec les véritables terroristes réellement dangereux non seulement pour les juifs qu'ils ont commencé par attaquer, mais aussi pour le monde entier, puisqu'ils n'ont peur ni des institutions démocratiques/leur justice, ni de la mort où ils entraînent femmes et enfants innocents.
Ce ne sont pas des faits isolés que les attaques de juifs en France, et ailleurs. Il y a des enlèvements ciblés de juifs dans le monde entier, des synagogues attaquées, des enfants agressés, etc... Avez-vous entendu ou lu une seule fois que des juifs avaient attaqué des mosquées, ou agressé des femmes arabes voilées, etc...?
Alors, effectivement, comme vous semblez vouloir minimiser tout ce qui est fait contre les juifs, pourquoi intervenez-vous sur ce site? Lorsque je ne suis pas contente d'un endroit, je le quitte, point barre.
Ne rêvez pas, si Dieu nous a dévolu un rôle particulier pour montrer le chemin de la sagesse, comme vous le dites, encore faudrait-il que nous soyons encore en vie pour le faire. Je ne crois pas que des cadavres ou des peuples disparus puissent montrer la voie de quoi que ce soit à qui que ce soit de vivant sur terre. Un peu de bon sens, que diable....
Or, sans paranoïa, ni angoisse, ni sectarisme, comme vous nous en accusez, nous sommes en général intelligents (c'est vous l'avez écrit dans un de vos posts), et nous aimons la vie, comme tout être humain normal, quelle que soit sa religion. Et il est tout aussi normal pour nous que pour vous, et tous ceux qui nous entourent, de nous défendre lorsque nous sommes attaqués uniquement sur notre appartenance religieuse.
Je viens de vous répondre, par pure politesse, mais je vais suivre l'avis de Maurice. Je ne donnerai plus de suite à vos posts quelle que soit leur nature, car vous avez déjà eu votre lavage de cerveau par d'autres sirènes enturbannées. Shalom.
Ils/elles n'aiment pas qu'on leur réponde et qu'on se défende contre les attaques, quelles soient physiques, écrites, verbales ou télévisuelles. Ca les dérange dans leurs petits schémas d'abrutis et de l'image qu'ils préfèrent avoir des juifs peureux, anxieux, qui leur permet de nous insulter et de nous faire payer leur vie souvent ratée où ils sont humiliés par leurs employeurs, leurs femmes/maris, leurs enfants, et même leura animaux.....
Selon ces donneurs de leçons, nous, les juifs, "aurions" juste le droit de nous taire, et de donner à ce monde pourri qui nous déteste, tout ce que nous avons, pour nous faire "oublier". C'est vraiment un comble.
Alors, les autres ont le droit de travailler (et encore, ceux qui travaillenent réellement), et de se protéger lorsqu'ils sont attaqués, et aux juifs, on demande de travailler, de donner à tout venant le fruit de leur travail, et en prime de "fermer leur gueule" lorsqu'on les attaque, sous prétexte que nous avons quelque chose à nous faire pardonner et donc à expier. De quel droit???
Je ne sais pas si vous avez lu ma réponse à ce fou furieux de Ehud, qui me traitait de "sorcière". Je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots, comme il la fait sûrement fermer aux femmes de son entourage. Depuis, c'est lui qui a fermé son clapet.