English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
34 commentaires
Je crois surtout qu'il faudrait un commando spécial qui "s"occupe" sérieusement de ces deux associations de salopards!!!!!!!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 10 Septembre 2008 à 17:22
Entierement d'accord avec vous Claude.
Le Bet'selem est plus une association palestinienne qu'une association pour la defense des droits de l'homme -telle qu'elle se présente - Je ne comprends pas que cette association soit completement muette a chaque fois par exemple qu'il y a un palestinien qui se fait sauter au milieu de la foule israelienne... Les "droits de l'homme" de cette bet'selem sont assurément a sens unique..
Envoyé par Ygal - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 09:24
Il y a autre chose qui me dérange réellement...
Cette fois ci c'est au sujet de cette Cyberpresse qui publie cet article. Impossible d'y laisser un message et de leur répondre ... de leur dire entre autre que leur article est biaisé...
>Mais bon, c'est ce que l'on appelle "la liberté de la presse"...
Envoyé par Ygal - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 09:27
Bien sûr Claude qu'il faudrait s'occuper de ces 2 associations israéliennes des "droits de l'homme" qui fournissent le couteau et la planche aux ennemis mortels d'Israêl.

Ces assosications "humanitaires" israéliennes s'imaginent que le Hamas et le Hezb. leur fichera la paix parce qu'ils leur donnent le matériel pour alimenter leur haine contre Israêl?? Ils sont soit très naïfs, soit très cons (ou les 2 à la fois). Dès qiue les terroristes n'auront plus besoin d'eux, ils les égorgeront tout simplement. Et ce sera bien fait pour eux, on ne vend pas sa famille à ses ennemis.
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 10:47
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 11:05
" LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE " !!!

elles peuvent aboyer ces association mais ISRAEL REDRESSE LA TETE BE-EZRAT-HACHEM !!! (les elections sont proches) Clin d'oeil
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 14:12
Jocelyn, les élections approchent, mais d'après ce que je vois et ce que j'entends, il semble que rien ne va changer beaucoup, vous qui êtes en Israël, qu'en pensez vous ?
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 17:07
Tu es dans le vrai, Moshé. J'ai écrit associations "humanitaires" avec des guillemets, ce qui signifiait qu'elles n'avaient rien d'humanitaire à mes yeux. Tu as bien traduit ma pensée.
Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 18:33
bonsoir pourquoi ne pas faire confiance a ces associations nest ce pas le gouvernement qui a libere ces prisonniers palestiniens ?? et pourquoique ces associations n aurait elle pas le droit de milite pour les droits de l homme ? nest ce pas le role ci je peut me permetre d I srael historiquement detre la memoire collective de l humanite??
Envoyé par Jean Luc_002 - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 19:57
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 11 Septembre 2008 à 20:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes