|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIsraël pourrait exprimer des "regrets" pour le sort des réfugiés palestiniensLe Premier ministre Ehoud Olmert a déclaré lundi qu'Israël pourrait exprimer des "regrets" pour le sort des Palestiniens qui ont fui ou ont été chassés de chez eux lors de la création de l'Etat hébreu en 1948.
Articles connexes
73 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
les palos ont voulus partir sous la pression des arabes lors de leurs geurres contre eretz israel pas israel qui les a chassés. Qu'il vaque a c occupations de corrompu et de corrupteur et qu'ils laissent tranquille ce pays (israel) et qu'il aille se faire doré la pilule chez abbas nidjab et consors.
un olé nouvellement israelien sioniste et haredi
et s'il se trouve acculé il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même!!!
Il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne quelle nouvelle catastrophe il va déclancher. C'est ahurissant. C'est le pire des premiers ministres qu'on ait jamais eu. Jusqu'où va -t- il aller!
Il faudra examiner ses regrets aux pogromeurs de 29 et 36. Des regrets posthumes au grand Mufti de Jérulem El Husseini qui fricotait avec Adolph. On sait depuis longtemps que les Palestinions qui ont fuit le pays n'était pas originaires de la région mais avaient immigré pour la plupart des pays avoisinants grâce à la politique pro-arabe de la grande bretagne qui leur ouvrait largement les portes de la "Palestine mandataire" tout en freinant à l'encontre de ses engagement à la SDN l'immigration juive.
Tu as raison de crier aux israéliens de se réveiller. J'ai lancé un appel hier, je n'ai pas encore vu qu'il ait été relayé et personne n'y a encore répondu. J'ai demandé à Juif.org et Aroutz sheva ed donner à l'internaute qui le demanderait mes coordonnées e-mail afin de créer un groupe que je qualifierais de "réactionnel" dans le sens que je pense que NOUS devons, NOUS pouvons également AGIR et REAGIR au lieu de nous contenter de parler et donner des conseils.
Que ce soit en FRANCE et/ou ISRAEL. Il y a des choses à faire pour lutter contre la perte de nos valeurs, la distribution de notre terre, l'unité de JERUSALEM, l'antisémitisme.
AIDEZ MOI, je ne le pourrai seule. A LA VEILLE DE ROCH HA CHANA JE RELANCE CET APPEL DESESPEREE de n'avoir peut-être pas de réponse. IMPLIQUONS NOUS il en va de notre conscience de nous dire que nous aurons luttés au lieu de nous contenter de nous révolteren paroles. J'ai pas mal d'idées pour cela, de manière non violente je précise
Je vousen prie, je ompte sur ous
YEHUDIT BRAUNSTEIN