| 
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientPO: la Russie prendra une part active au règlement de la situation (Medvedev)La Russie continuera à jouer un rôle constructif dans le processus de règlement au Proche-Orient, a annoncé mardi le président russe Dmitri Medvedev au cours des négociations avec le premier ministre israélien Ehud Olmert. 
Articles connexes 
	
 6 commentaires 
 | Membre Juif.org 
Il y a 3 heures - Kountrass 
	Il y a 5 heures - Juif.org 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	Il y a 9 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes























Ils sont devenus amnésiques maintenant, et se gargarisent devant des assemblées onusiennes qui n'ont plus aucune crédibilité, vue leur collusion avec tous les états voyous de la planète. Et ça ose parler de rayer Israêl de la carte. C'est Dieu qui va les rayer définitivement du grand registre où il n'y a pas de place pour de telles ordures.
Le nabot iranien et son acolyte, le grand concombre syrien assad, devraient s'exercer à la course à pied (pas pour violer leurs mouquères), mais pour échapper au retour-boomerang des armes périmées vendues à prix d'or -noir- par les russes rusés (et il n'y a qu'à observer le serpent froid poutine pour comprendre qu'il ne fait et ne fait de cadeau à personne, sauf s'il s'agit de cadeaux empoisonnés...).
Bonnes fêtes à tous et toutes.
D... est bien inspiré d'aimer Israël par les temps qui courent, mais si ces derniers devaient arriver à leur fin, le quelque chose de remarquable s'inscrirait-il alors dans le non-dimensionnel ?
J'admets volontiers que la subjectivité n'a pas toujours tort, je confirme (pour ceux qui se précipiteront en brandissant le bonnet d'âne susceptible d'épouser mon tour de tête) que l'étude est effectivement le lieu d'où jaillit la lumière, mais ne serait-ce pas plus glorifiant pour le créateur de préciser que tous les justes "sans exceptions" trouveraient grâce à ses yeux ?
Pardon de n'être qu'à ce stade où malaise et foi se côtoient sans trop de familiarité.