English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
3 commentaires
Le "pleureur" craint de recevoir des coups. Son pays n'a plus sa souveraineté, il abrite des voyous sans fois ni loi, et un jour ces gens déclencheront sans raison une série de provocations, et le Liban recevra en retour une volée de bois vert. Le gouvernement de Signora abrite une douzaine de ministres du Hesbollah, et Signora commence à sentir le danger. Il prend les devant en pleurant "par anticipation", mais c'est avant qu'il aurait dû se rendre compte à quel point le Liban n'appartenait plus au Libanais, mais à une horde de sauvages fanatisés, et manipulés par l'Iran qui fait la guerre par Libanais interposés; son peuple peut le remercier d'avance, sans être grand prédicateur on peut deviner ce qui ne va pas manquer d'arriver.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Samedi 18 Octobre 2008 à 21:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Moshé_002 - le Samedi 18 Octobre 2008 à 21:55
Dans la série "plus con que moi tu meurs", le sieur siniora devrait obtenir un prix hors compétition.

Comme le dit si bien Jean-Claude, le pays de cet abruti de libanais est à feu et à sang, contrôlé par des voyous dont les fils sont tirés par un hyper psychopathe nain iranien. Rien de bon ne peut sortir de tout ce foutoir.

Bien fait pour leur gueule, ils l'ont bien cherché, à force de jouer au chat et à la souris, ils vont finir par se prendre une belle branlée bien méritée, et le "pays du cèdre" deviendra "le pays du cirque" .

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 21:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes