|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-estLe roi Mohammed VI du Maroc a appelé à l'arrêt de la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-est, dans un message rendu public lundi à Rabat. Mohammed VI a adressé son message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité. 1534 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 minutes - i24 News
Il y a 6 minutes - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
Il y a 7 heures - Torah-Box
Il y a 7 heures - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 26 minutes
Et comme tout mensonge, il vole en éclat au premier constat des faits. La bande de Gaza n'est plus occupé par tsahal et donc les exactions ont cessé. Que font ces populations heureuses d'avoir échapper à l'occupant israélien "nazi"? Elles le bombardent de roquettes. Ce djihad là, il n'est pas intérieur, car c'est bien à l'extérieur que ces roquettes sont envoyés.
Quand le maître de Téhéran nie la shoah (sauf pour dire que les sionistes sont des nazis) et qu'il menace d'une deuxième Shoah l'état d'israël, c'est à cause des exactions des Israéliens?
Au fond ce qui est étonnant, c'est que du fait du torrent de haine qui se déverse quotidiennement sur Israël (Cf les vidéos du hamas), il n'y ait eu qu'une seul Dr Goldstein. Dant tous les autres pays de la planète, des faits et de menaces similaires auraient levé une armée de Dr. Goldstein.
Un attentat suicide est à l’origine de l’explosion qui a fait au moins huit onze morts et 3 blessés jeudi à Vladikavkaz, la capitale de l’Ossétie du Nord, ont rapporté les agences russes citant le gouvernement de cette république du Caucase russe.
“Selon les données préliminaires, l’engin explosif a été actionné par une femme kamikaze à un arrêt de bus au centre de Vladikavkaz”, a annoncé le gouvernement nord-ossète, citant les premiers rapports des forces de l’ordre locales.
“L’explosion s’est produite vers 14H15 (11H15 GMT) à l’extérieur du véhicule, un taxi collectif, alors qu’il était à un arrêt”, a précisé un porte-parole
C'est l'église romaine qui a perpétué cette appelation sauf bien sûr quand il s'agissait pour elle de la terre sainte. Les ancienne cartes arabes ne mentionnent l'appelation "philichtim" que pour la région de Gaza et d'Ashdod, ancienne ville philistine et jamais pour la judée et Jérusalem.
En 1917, la déclaration Balfour prévoyait la création d'un foyer national juif en palestine. En 1922, la Grande bretagne recevait en partage la Palestine dans le cadre du dépecage de l'empire Ottoman avec le mandat d'y fonder un foyer national juif conformément à la déclaration Balfour. Ce fut la Palestine mandataire, dont les anglais s'empréssèrent de détacher la Jordanie pour la donner à la dynastie Hachémite.
El Husseini, le grand mufti de Jérusalem et grand copain d'Hitler avait à l'époque demandé le rattachement de la cisjordanie à la Jordanie.