English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-est

Le roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-est - © afp.google.com

Le roi Mohammed VI du Maroc a appelé à l'arrêt de la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-est, dans un message rendu public lundi à Rabat. Mohammed VI a adressé son message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité.

1534 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 06:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 06:07
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 08:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 08:18
Ryad,

voici ta mauvaise foi, quand il ságit de moi tu parles au nom de tout ceux qui se manifeste ici en me parlant de "même apparemment les extrémistes...", quand il s´agit de toi tu te limites à ta personne pour parler au nom de tout les musulmans, et c´est pas la premiere fois que je te rappelle cela, tu le fais expres de ne pas le voir.

Pour les enfants palos encore tu le fais expres, il n´y a pas d´enfants palos qui vont se faire soigner en Israel gratos? c´etait d´ailleurs un long debat ici à ce sujet, et de plus vas y joue au naif avec moi comme si tu ne savais pas qu´il y a des enfants qui s´entraine aux jihads et se font exploser une fois à l´interieur d´Israel combien se sont fait attraper?!
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 08:26
Michel,

Rien à avoir avec la rancune cherche pas toi un pretexte, il n´y a meme pas une semaine je t´ai fais un c/c suite à cette phrase de ta part "les palestiniens eux aussi ont droit à leur terre", ce c/c rapporter, l´histoire justement que tu viens de relever sur la manipulation, la difference entre palestinien et palestiniste, j´avais meme conclut par "à force de zelotes tu zèles", cherche donc un peu, lis avec plus d´attention les reactions et surtout les tiennes.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 08:32
je ne comprend pas ce ryad s'il n'est pas content de nous lire moi je lui dirai que les cytes islamiques algeriens ne vont pas de main morte avec leur judeophobie et qu' il ne doit surtout pas s'insurger a notre sujet car nous sommes du gateau a cote des cytes islamique eux appellent au meurtre des juifs je pense qu'il fait semblant de ne pas savoir il ne sait que d'un cote .tsahal est une armee qui se bat et defend son peuple et jusqu'a present ceux sont les armees arabes qui nous ont montre qelles etaient capables des pires atrocitesde barbaries et bien entendu elles nous collent ce qu'elles font .moi je suggere a ryad de voire ce que bouteflika fait a son peuple il envoi des armees de la mort dans les bledes ainsi des tas de familles sont decimees esque ryad est au courant de ca qu'il commense par se battre pour ses freres dans son pays d'abbord avant de defendre les palestiniens.ils se defendent tres bien ils n'ont besoin de personne pour les aider , peuple qui a ete invente de toutes pieces par les arabes pour nous enmerder chabat chalom a tous .de jacqueline1
Envoyé par Jacqueline_004 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 11:31
Ryad:"vous vous avez votre armé tshal c ça, elle n'est pas ici pour distribuer des bonbons"

Concernant la distribution des bonbons, les palos s´en chargent lors d´attentats, comme ils l´avaient fait pour feter le massacre d´enfants à la yeshiva de Jerusalem.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 11:44
Ryad, sous vos airs faussement doucereux, vos "Monsieur", "vous êtes mon cousin" vos déclarations d'amour"moi je vous aime"!!!! vous êtes un sacré hypocrite, vous venez juste sur ce site pour nous insultez, traitez les habitants de Judée Samarie de"tueurs de femmes et d'enfants", vous dites que Tsahal est là "pour tuer", vous trouvez tout à fait normal que les fanatiques abrutis de Gaza tirent 50 roquettes à l'aveuglette sur les civils Israéliens puisque vous nous sortez insidieusement "oui mais qui a commencé en tuant 7 Palestiniens"!!! Il n'y a aucun rapport entre une armée qui se doit de défendre son pays et qui a évité encore un drame et des salopards enturbannés qui tuent des civils!!! seulement ce n'est pas la peine de vous le faire comprendre, car vous êtes complètement réfractaire à toute explication logique!!! vous vous croyez malin en venant sur un site Juif, en affichant une politesse excessive, en ayant l'air de vouloir tendre la main à tout le monde en voulant nous faire croire que vous êtes juste et la bonté en personne!!! et vous croyez nous embobiner, nous avons vu clair dans votre jeu, parce qu'en même temps vous ne vous gênez pas pas pour nous traitez de racistes, et surtout, entre 2 salamalek, de traitez Tsahal et les habitants de Judée Samarie, de tueurs!!!!! alors cela c'est véritablement insupportable et à présent cela suffit.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 12:34
RYAD Il faut reconnaitre que les Palestinien ne font pas dans la dentelle. Quand ils passent des armes dans les ambulances, quand on voit des blessés sur des civières se relever et courir comme des lapins, il faut reconnaitre qu'il est bien difficile de faire confiance à des gens pareils. Même pendant une guerre, il y à une éthique à respecter, mais malheureusement, les Palestiniens n'ont pas cette vertu. Quand on voit aux fenêtres des gens qui agitent des mains ensanglantées du sang de leurs victimes, sous le seul prétexte que c'est du sang juif, alors je trouve que les Palestiniens n'en reçoivent pas encore assez sur la gueule. Quand on voit ces pseudos combattants défiler comme des cons avec leurs cagoules sur le visage on se dit que ceux sont vraiment des pauvres types.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 7 Novembre 2008 à 12:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes