|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientLe roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-estLe roi Mohammed VI du Maroc a appelé à l'arrêt de la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-est, dans un message rendu public lundi à Rabat. Mohammed VI a adressé son message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité. 1534 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Kountrass
13 Septembre 2025 - Le Figaro
13 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
11 Septembre 2025 - Torah-Box
11 Septembre 2025 - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Envoyé par Ryad -
La realité consiste à dire les raisons de cet etat de fait.
Comme quoi, quand tu veux, tu sais bien là ramener, monsieur Ryad.
Tu t´en souviens donc?! et bien sers toi s´en pour reagir quand tu lis ce genre d´infos, sinon demande moi, j´en ai en pagailles des scenarios sur le " mythes du martyr".
C´est pas moi qui le dit, c´est maintes fois attesté que pallywood est un minable metteur en scene.
M. Ryad, se contente de répéter ce qu'il lit en défaveur d'Israêl. Quand on sait QUI colporte ces faits, toute ces "lectures" sont vraiment à prendre avec des pincettes.
Il est évident que si Israêl en est arrivé à l'extrêmité que M. Ryad décrit avec beaucoup de complaisance, c'est encore -et toujours- pour se protéger contre ses voisins, fous furieux malveillants, aiguillonnés dans leur haine par encore plus fous qu'eux, si c'est possible, hamas et hezb de carnaval.
Si M. Ryad, d'Alger, recevait sans arrêt sur la tête, comme c'est le cas en Israêl, des skuds, roquettes, et autres joyeusetés de ce genre, de façon ininterrompue de la part de "voisins" qui ne viseraient qu'à le démolir, que ferait-il? Il leur ouvrirait sa porte en grand et tendrait son autre joue pour en recevoir plus?????
Alors, un peu de cohérence, c'est de la légitime défense de la part d'Israêl, et je trouve ce Etat courageux encore bien complaisant de continuer à parler de paix avec de tels fumiers, de les faire travailler sur son territoire, avec tous les avantages qu'ils n'auront jamais chez leurs "frères" qui les ont abandonnés, etc...etc...
Si c'étaient les américains à qui on vérolait la vie sans arrêt comme le font ces comédiens de palos et con-sorts, ils auraient été napalmisés depuis belle lurette, et les américains n'auraient pas attendu 60 ans pour le faire....
Chalom.
Quand tu dis:"et puis comment un peuple qui a vécu la shoah peuve il faire aussi mal à un autre peuple?..."
Sous pretexte que les Juifs ont subient la Shoah, il devrait supporter sans sanction, que des bombes tombes sur des kibouts, ecoles, stations d´essences ou autres, crois-tu que la Shoa leur a transmis le syndrome de Stackholm?
On aurait pu te croire honnête et chercher à comprendre si tu avais pris la peine de répondre à ma toute première question, qui etait que suggères-tu à la place d´israel?!
Pour ce qui est de separer Gaza de la Cis-jordanie, en effet, Israel n´aurait pas du rendre Gaza mais les palos voulaient, il faut t´en prendre à eux, à moins que tu veux dire qu´en devrait couper Israel en deux, n´est ce pas, ou encore partagé le pays en deux n´est ce pas (ce que les palos avaient deja refusé), quand je te disais que ce que tu esperes, c´est la disparition d´Israel au moins en partie, on y reviens.