English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-est

Le roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-est - © afp.google.com

Le roi Mohammed VI du Maroc a appelé à l'arrêt de la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-est, dans un message rendu public lundi à Rabat. Mohammed VI a adressé son message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité.

1534 commentaires
moche moi aussi je voterai pour vous ca serait tres bien si on se debarassait des gauchistes ils sont fautifs de beaucoup de mauvaises choses,, soyez les bienvenus chez nous ,chez vous, broukhim habaiim .venez par milliers il y a de la place pourtous nos freres, vous vous sentirez mieux ici ,jocelyne a raison ain cmo israel ,aucun pays ne vaut le notre nous sommes fier d'etre la ,venez a tres bientot nous irons vous chercher a l'aeroport faites comme nous tournez la page vous gagnez votre pays de jacqueline1
Envoyé par Jacqueline_004 - le Samedi 15 Novembre 2008 à 21:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Samedi 15 Novembre 2008 à 22:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Samedi 15 Novembre 2008 à 22:32
Ce n'est pas moi non plus, c'est la réalité.
Envoyé par Ryad -

La realité consiste à dire les raisons de cet etat de fait.

Comme quoi, quand tu veux, tu sais bien là ramener, monsieur Ryad.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 15 Novembre 2008 à 22:54
Mais si, c'est vous qui le dites, Ryad !! ou plutôt vous le répétez, puisque nous savons lire et que c'est écrit noir sur blanc!!! alors je me demande quelle satisfaction cela vous rapporte de venir nous rabâcher avec insistance ce que nous venons de lire!!!! et comme dit Elie, vous devriez ajouter le "pourquoi " du blocus!!! mais comme vos chers frères , vous vous en gardez bien!!!!!! Ryad, vous commencez sérieusement à poluer ce site!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Samedi 15 Novembre 2008 à 23:28
Ryad, tu t´en souviens "palos le retour", quand l´ONU demandait à Israel de ne pas restreindre l´essence et l´electricité aux palestiniens alors que le hamas detournait les camions de gasoil et allumé des bougies alors que la lumiere du jour traversait les rideaux?
Tu t´en souviens donc?! et bien sers toi s´en pour reagir quand tu lis ce genre d´infos, sinon demande moi, j´en ai en pagailles des scenarios sur le " mythes du martyr".

C´est pas moi qui le dit, c´est maintes fois attesté que pallywood est un minable metteur en scene.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 15 Novembre 2008 à 23:59
Bonjour à tous et toutes: Exact Jacqueline1, Elie, Claude Vos commentaires rejoignent le mien, qui suit:

M. Ryad, se contente de répéter ce qu'il lit en défaveur d'Israêl. Quand on sait QUI colporte ces faits, toute ces "lectures" sont vraiment à prendre avec des pincettes.

Il est évident que si Israêl en est arrivé à l'extrêmité que M. Ryad décrit avec beaucoup de complaisance, c'est encore -et toujours- pour se protéger contre ses voisins, fous furieux malveillants, aiguillonnés dans leur haine par encore plus fous qu'eux, si c'est possible, hamas et hezb de carnaval.

Si M. Ryad, d'Alger, recevait sans arrêt sur la tête, comme c'est le cas en Israêl, des skuds, roquettes, et autres joyeusetés de ce genre, de façon ininterrompue de la part de "voisins" qui ne viseraient qu'à le démolir, que ferait-il? Il leur ouvrirait sa porte en grand et tendrait son autre joue pour en recevoir plus?????

Alors, un peu de cohérence, c'est de la légitime défense de la part d'Israêl, et je trouve ce Etat courageux encore bien complaisant de continuer à parler de paix avec de tels fumiers, de les faire travailler sur son territoire, avec tous les avantages qu'ils n'auront jamais chez leurs "frères" qui les ont abandonnés, etc...etc...

Si c'étaient les américains à qui on vérolait la vie sans arrêt comme le font ces comédiens de palos et con-sorts, ils auraient été napalmisés depuis belle lurette, et les américains n'auraient pas attendu 60 ans pour le faire....

Chalom.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 07:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:03
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:33
Ryad, non je ne fais pas comme toi, je suis pret à te repondre malgre que tu ne l´as pas fait en retour, tu en as mis du temps pour reagir sur des sujets qui te tiennent à coeur.

Quand tu dis:"et puis comment un peuple qui a vécu la shoah peuve il faire aussi mal à un autre peuple?..."

Sous pretexte que les Juifs ont subient la Shoah, il devrait supporter sans sanction, que des bombes tombes sur des kibouts, ecoles, stations d´essences ou autres, crois-tu que la Shoa leur a transmis le syndrome de Stackholm?

On aurait pu te croire honnête et chercher à comprendre si tu avais pris la peine de répondre à ma toute première question, qui etait que suggères-tu à la place d´israel?!

Pour ce qui est de separer Gaza de la Cis-jordanie, en effet, Israel n´aurait pas du rendre Gaza mais les palos voulaient, il faut t´en prendre à eux, à moins que tu veux dire qu´en devrait couper Israel en deux, n´est ce pas, ou encore partagé le pays en deux n´est ce pas (ce que les palos avaient deja refusé), quand je te disais que ce que tu esperes, c´est la disparition d´Israel au moins en partie, on y reviens.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes