English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-est

Le roi du Maroc contre la "construction" d'une synagogue à Jérusalem-est - © afp.google.com

Le roi Mohammed VI du Maroc a appelé à l'arrêt de la "construction" d'une synagogue dans un quartier musulman de Jérusalem-est, dans un message rendu public lundi à Rabat. Mohammed VI a adressé son message au pape Benoît XVI, au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et aux membres permanents du Conseil de sécurité.

1534 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mardi 18 Novembre 2008 à 20:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 18 Novembre 2008 à 20:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 18 Novembre 2008 à 20:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 08:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 08:24
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 08:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 10:10
De nombreux industriels de Tel Aviv travaillent avec des familles arabes d'Hevron figurez-vous. Ne voyez donc pas tout sous l'angle de la guerre. Vous n'êtes pas né avec une kalachnikov dans votre berceau. Il faut qu'on puisse vivre en paix dans cette région. Et cela demande de renoncer à ses rêves pour chacune des parties : au grand Israël pour les uns et à la grande Palestine pour les autres. Ca manque un peu de pacifistes dans ce forum. Et pour ceux qui ont des doutes, les origines juives de ma famille remontent au 16ès - du village de Bray sur Seine où était installée une importante communauté juive. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que quelques fanatiques parmi vous permettent aux antisémites d'identifier tous les Juifs comme des extrémistes. Et en lisant vos messages, on aurait dû mal à les convaincre qu'il se trompent. Vous ne supportez pas la contradiction, ni d'autres avis que les vôtres, vous rejetez Ryad par pur racisme. Vous faites honte à notre peuple. Vous croyez que l'anonymat des pseudos vous protège mais vous vous trompez; en cas de plainte pour racisme, l'identité est révélée.Votre jeune âge (pour certains) et votre ignorance crasse ( pour d'autres) n'excusent pas tous les excès.
Envoyé par Aurelia_001 - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 11:50
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:32
Aurelia:

1)"Vous n'êtes pas né avec une kalachnikov dans votre berceau."

Nous non mais les palos, SI!

2) "les origines juives de ma famille remontent au 16ès - du village de Bray sur Seine"

C´est pas grave, on fera avec.

3)"Vous ne supportez pas la contradiction, ni d'autres avis que les vôtres, vous rejetez Ryad par pur racisme. "

Qui ne suporte pas la contradiction, n´est ce pas plutôt Ryad et toi Aurelia, qui vous plaignez depuis le debut et rejetez toutes les interventions qui vous derange?

4)"Vous croyez que l'anonymat des pseudos vous protège mais vous vous trompez"

Qu´attends-tu pour le faire avec moi? et pourquoi ne vas-tu pas utiliser plutôt cette methode dans tout ces sites antisemites ca ne manque pas?!
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes