|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientDémolition de maisons palestiniennes : l'ONU critique IsraëlEurope1 - Il y a 16 minutes
43 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Quand tu dis improductives, tu veux dire vis à vis des palos qui continuent tout de même leurs actions terroristes, penser que ces palos vont se satisfaire des enquetes de la justice israelienne pour arreter leurs attaques, c´est etre bien naif, de toutes facons d´apres ce que j´ai lu jusqu`à aujourd´hui aucune maison n´a encore etait demolie et c´est pas plus productif pour autant, ceci dit je ne defend pas l´idee de la demolition des maisons.
Claude, tu confonds se defendre avec punir.
des terroristes ? je ne l 'ais pas rêvé !!!
Alors maintenant il ne le font pour cause de trêve !!! ou pour passer pour des cons vis à vis des juifs ??
car il laisse toute la liberté aux palos !!! tout est cadeaux pour eux même avant noel !!
Mais vous avez dû constater, comme tout le monde, comment les palos se comportent avec les lois, et surtout la avec loi israélienne qu'ils méprisent souverainement. Ils les contournent, cassent les scellés, et poussent des cris d'orfraie lorsqu'ils sont découverts, prenant à témoin la communauté internationale de leurs malheurs, causés bien sûr par Israêl, car ils sont sûrs que ladite communauté leur donnera de toutes façons raison, sans faire d'enquête.
Alors, à quoi bon s'embarrasser des scrupules liés à la démocratie avec de tels sauvages qui ne la reconnaissent même pas, et ne savent même pas quelle en est la véritable signification? Pour eux, c'est seulement la loi du plus fort qui est leur loi, point barre. Et c'est ça la réalité dans cette région, rien d'autre.
C'est pourquoi Israêl et les juifs dans le monde, en particulier les véreux gauchistes, ont vraiment du mouron à se faire avec leur démocratie tremblante face à des fous furieux qui ne veulent rien entendre et brandissent la soi-disant carte de la "paix" pour se faire bien voir des étrangers, alors qu'ils ne rêvent que de détruire Israêl, et de lui piquer TOUT son territoire.
Olmert/livni sont infectent !! ils font l 'inverse que quelqu'un de senser ferait !! rien que l ' aérodrome bi-nationale
c 'est absurde !! où sera la sécurité ? ils pourront faire exploser bon nombres d 'avions !! et après se sera la faute de ses empoter Olmert/Livni !!