|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient'' La Syrie pourrait être un partenaire pour la paix, ce qui nous permettrait...'' La Syrie pourrait être un partenaire pour la paix, ce qui nous permettrait éventuellement de signer un accord avec les Libanais'' a déclaré samedi, le ministre de la défense Ehoud Barak, au sujet des négociations indirectes entre Jérusalem et Damas.... Articles connexes
6 commentaires
cinquième round pour Olmert !!! il va encore faire nous faire la girouette , je n 'ais pas confiance en lui NON non et non............!!
oulà ! pas bon ça.......Assad se dépèche de traficoter avec un PM qui n'en est plus un.....Il doit sentir le vent de droite qui ne va pas tarder à souffler et le renvoyer, j'espère, dans les cordes.
Le compte de ce membre a été suspendu.
Detoutes façons, l'on sait que tout le monde se dépêche pour profiter encore de ces incapables qui sont prêts à tout donner, comme dit Jean Claude, les faucons ne vont pas tarder à arriver!!! et alors là ce sera une autre histoire!!! Olmert est prêt à donner le Golan, comme cela, d'emblée, sans discussion pour faire preuve de sa bonne foi, d'autant plus qu'Assad a déclaré, que si il reprenait les pourparlers ce serait à cette condition!! Olmert a manifestement un compte à régler avec le peuple Israélien, sinon, il se serait contenté d¨'expédier les affaires courantes et n'aurait pas engager Israël, alors qu'il n'est plus rien qu'un déchu, qui attend qu'un autre prenne sa place pour relever ce pays qu'il continue à mettre à mal!!!!! Empêchez le, il est devenu fou!!!!!
Bonsoir Claude ! Olmert devrait être en prison depuis le mois de septembre ! et en novembre il est toujours dans la nature !! il devrait être éligible et ne plus s 'occuper des affaires de l ' etat du pays !! c 'est un malade dont les quelques neurones qui lui reste sont Hors service ....enfermez le avant qu 'il ne soit trop tard !!
Israël est perçu aujourd'hui comme un"looser". Son retrait du Liban, suivi par le retrait de Gaza, complété par une action militaire contre le Hezbollah, perçue comme une défaite, ne lui donne aucun atout pour négocier avec les Mouvements terroristes, ou avec les Etats voyous, comme la Syrie.
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes