|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient"Les amendements qu'apportent les Israéliens sont à la mesure des amendements syriens"Le vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Majali Wahabeh, se rend à Marseille où il représentera Israël lors du sommet des ministres des Affaires étrangères de l’Union pour la Méditerranée. Il devrait rencontrer plusieurs de ses homologues des pays arabes.(Guysen)
Revue de Presse – Le Monde.fr : “De tous les obstacles que doivent franchir les ministres des affaires étrangères du “Processus de Barcelone-Union pour la Méditerranée”, réunis les lundi 3 et mardi 4 novembre à Marseille, la déclaration politique promet d’être le plus difficile.
Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 56 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
3 Février 2026 - Le Figaro
Il y a 2 heures par Jcl
Il y a 3 heures par Jcl
Il y a 3 heures par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes























Et la dégringolade continue pour Israêl, pourquoi ses ennemis se gêneraient-ils, puisque les propres dirigeants de l'Etat Hébreu ne sont même plus capables de faire respecter leur propre patrie?
L'Union pour la Méditerranée devrait être rebaptisée : l'union des arabes en Méditerranée. Ce serait plus clair pour tout le monde, à commencer pour Israêl qui n'aurait ainsi plus aucune illusion à se faire, si jamais ce pays vandalisé (Israêl) avait jamais eu une illusion quelconque sur cette Union qui se fera aussi sur son dos...