English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient

Le président syrien demande à Israël de faire preuve de volonté ...

Assad doute de la volonté réelle d'Israël de faire la paix L'Express
2 commentaires
Que le grand concombre assad donne déjà des nouvelles du soldat franco-israélien Gilad Shalit, emprisonné sans visite même de la Croix Rouge, et/ou fasse avancer sa libération de façon concrète, avant d'exiger des preuves de bonne volonté de paix des israéliens. Quel toupet.

Bonne journée à tous.

Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 08:12
Bonjour .

Quelle est la volonte d'Assad de faire la paix ?
Quelles concessions sur la Syrie serait-il pret a accepter avant de se meler d'un pays qui n'est pas le sien !
Charite bien ordonnee commence par soi-meme avant de donner des lecons aux autres et decider des concessions qu'ils doivent faire .
par exemple accueillir sur son royaume et laisser librement s'administrer les gazaouites afin de resoudre leur probleme de la surpopulation et de misere qu'il entretient soigneusement .




Envoyé par Cecile_001 - le Mardi 11 Novembre 2008 à 08:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes