|
Diplomatie : Israël & le Moyen-OrientIran : Les Arabes encore instrumentalisésSelon un article du Point, à Charm el Cheikh en Egypte, en marge d'une réunion du Quartet sur le conflit israélo-palestinien, les pays arabes modérés ont fait part à Condoleeza Rice, Javier Solana et Bernard Kouchner de leurs inquiétudes concernant l'influence croissante des mollahs au Moyen-Orient.
Selon l'hebdomadaire français, si le dossier du nucléaire iranien est devenu un problème pour les Occidentaux, « la quête hégémonique de l'Iran » dans la région constitue depuis longtemps aux (...) 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
3 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 6 heures par Jcl
Il y a 6 heures par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
4 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes























Ils agissent ainsi, soi-disant avec respect et crainte auprès de la Condo, avide de considération et de pouvoir, uniquement pour faire régler leurs comptes entre chiites et sunnites par l'Amérique ou n'importe qui, ils sont très pragmatiques, et ensuite, ils retireront les marrons du feu, comme ils font d'habitude. Une fois les mollahs matés, ils se mettront tous d'accord ensuite pour "taper sur Israêl" de bon coeur.
Pour notre propre miséricorde, que leur allah miséricordieux les enlève tous et leur fasse faire des explications de textes de leurs fourberies continuelles là-haut. Un grand registre les attend avec des comptes à rendre.
en raison de sa présence à ses côtés de l'ancien conseiller à la sécurité nationale de Jimmy Carter en 1977, Zbigniew Brzesinski, lutter contre l'idéologie communiste grâce à l'islamisme