|
Diplomatie : Israël & le Moyen-Orient''Ce sera calme côté israélien, si c'est calme côté palestinien'', a déclaré Tsipi Livni...''Ce sera calme côté israélien, si c'est calme côté palestinien'', a déclaré Tsipi Livni en Conseil des ministres. La chef de la diplomatie a ajouté qu'en cas de tir, Israël riposterait immédiatement. ''La trêve est violée, c'est un fait'', a-t-elle asséné.... Articles connexes
28 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 41 minutes - i24 News
Il y a 7 heures - Times of Israel
3 Avril 2026 - Le Monde diplomatique
3 Avril 2026 - Le Monde diplomatique
2 Avril 2026 - Slate .fr
31 Mars 2026 par Jcl
31 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
30 Mars 2026 par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes























Aidez ceux qui veulent construire la paix au lieu de nourrir des murs de haine qui seront de plus en plus indestructibles. Croyez-vous que la jeunesse israélienne aime aller au casse-pipe ? Elle aussi aspire à la paix.
On s'empresse de condamner l'extrémisme d'où qu'il vienne; c'est valable pour nous, Juifs et Israéliens.
Envoyé par Aurelia
Comment faut-il appeller ces gosses rémunérés pour creuser des tunnels afin de transiter de quoi tuer des juifs?
Il n´est pas question d´extremiste, mais de terroristes, et pour ce qui est de l´exemple que je viens de donner, non en Israel ces cas n´existent pas.
L´echantillon de connerie n´a pas trainer.
Aurelia:"Vous n'êtes pas à Sderot, vous êtes devant votre ordinateur."
En effet en te lisant, toi, on constate bien que tu n´es pas à Sderot mais tranquillos devant ton ordi.
normale ce type ...!! il a de moins en moins de neurones dans sa ch' tite tête